Concours Leonie Chaptal (Sarcelles)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou Yuyukette
Pourquoi il est pas beau mon avatar????
J'espère bien que je lui ressemble
A lundi 27 septembre 9h présice
PS: Tu as pris une chambre????????? Moi je suis sur la liste d'attente
J'espère bien que je lui ressemble

E.S.I le 27 septembre à Léonie Chaptal (Sarcelles)
Yuyukette je t'adore et tu t'en fous des ragots!!!
"Plus on est de fous, mieux on esquive la camisole"
Yuyukette je t'adore et tu t'en fous des ragots!!!
"Plus on est de fous, mieux on esquive la camisole"
fripoune a écrit :Coucou Yuyukette
J'espère bien que je lui ressemble![]()
Et bien j'ai demandé tout à l'heure comment ça se passe pour les chambres car je suis du 02 et je peux pas faire 1h30 de train aller + le RER + le temps de chez moi à la gare (genre 20 min) tous les jours (si toutefois je réussis l'oral) surtout que les horaires de train sont pas pratiques (en gros, je partirais de chez moi à 6h pour rentrer vers 20h), la dame que j'ai vu ma dit que l'on verrait ça en temps voulut car il fonctionne par priorité...
Que tous vos voeux se réalisent... 

fripoune a écrit :Coucou Yuyukette
Non j'habite à 5 min en voiture.
Il est très beau ton avatar, si tu m'apperçois viens me voir.....

ESI 3ème année.
laetisse a écrit :fripoune a écrit :Coucou Yuyukette
Et bien j'ai demandé tout à l'heure comment ça se passe pour les chambres car je suis du 02 et je peux pas faire 1h30 de train aller + le RER + le temps de chez moi à la gare (genre 20 min) tous les jours (si toutefois je réussis l'oral) surtout que les horaires de train sont pas pratiques (en gros, je partirais de chez moi à 6h pour rentrer vers 20h), la dame que j'ai vu ma dit que l'on verrait ça en temps voulut car il fonctionne par priorité...
et sa se passe comment pour les chambre???? est-il trop tard pour en demander une???????
et le coût ???? a-t-on droit au APL en prennant une chambre.....????

nagia a écrit :
et sa se passe comment pour les chambre???? est-il trop tard pour en demander une???????
et le coût ???? a-t-on droit au APL en prennant une chambre.....????
Et bien écoute ça doit dépendre des IFSI, je ne sais pas s'ils disposent tous de chambres à vrai dire...
Et pareil, je ne sais pas s'il est encore temps de demander pour en obtenir une ça doit également etre différent selon l'IFSI, le mieux c'est que tu téléphones pour demander.
Perso, j'ai demandé à l'IFSI mais comme je ne sais pas si je vais en avoir une, je fais des recherches ailleurs...
Le cout ne doit pas etre le meme pour tout le monde non plus car ça va dépendre de là ou tu vas...
A l'IFSI ou dans les organismes ou j'ai demandé, on a le droit à avoir une aide pour le logement...
Vraiment le mieux pour répondre à toutes tes questions, c'est de te renseigner auprès de ton IFSI ou la ville ou tu vas aller...
Que tous vos voeux se réalisent... 

Concours Leonie Chaptal (Sarcelles)
salut a tous
j aimerai avoir des renseignements sur l ifsi leonie chaptal a sarcelles,est ce qu il y en a parmis vous qui font ou vont faire parti de cette ecole? comment s est passés le concours etc...merci bisous
[Titre modifié => Juju5544]
j aimerai avoir des renseignements sur l ifsi leonie chaptal a sarcelles,est ce qu il y en a parmis vous qui font ou vont faire parti de cette ecole? comment s est passés le concours etc...merci bisous
[Titre modifié => Juju5544]
-
a propos de l ifsi leonie chaptal a sarcelles
Je suis comme toi, jesuis aussi à léonie Chaptale à Sarcelles, j'ai trop grand chose à dire à part qe l'éablissement à l'air'être correcte. Sinon combien de personnes sont prise pour ce concours ??? Bonne chance à toi et au 1 er septembre
moi c'est pauline, on c jamé si on ce voi
moi c'est pauline, on c jamé si on ce voi

a propos de l ifsi leonie chaptal a sarcelles
salut pauline moi c est cecile (on sait jamais si on se retrouve a coté le 1er septembre!) il y a 49 places a ce jour suite aux désistements pour 200 inscrits...sinon je viens d avoir de très bons echos sur cet institut on verra bien que la force soit avec toi et avec nous tous!!!!!!bises
Comment s'est passé le concours oral à Léonie Chaptal ?

J'ai besoin de savoir comment s'est passé l'épreuve orale à Sarcelles? Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir l'écrit...
Quels sujets, comment était le jury, etc...
Merci