Pires Conneries vues faire en service?
Modérateur : Modérateurs
- missnini94
- Insatiable
Pires Conneries vues faire en service?
Un petit post humour et dérision...
Quelles sont les pires conneries que vous avez vu faire par un ESI que vous encadriez, ou un collègue de promo en stage en meme tps que vous , collegue IDE ou vous meme (mais dites que c'est une copine ca évite de vous taperla honte!)
Moi j'en ai une bonne : une fille en stage avec moi de 3ème année qui dilue son augmentin 1g dans 500 cc de serym phy et qui compte le passer en 1/2 heure , quand on lui dit qu'est ce que tu fais la ??
elle semble sure de son geste et insiste "mais si on m a dit qu il fallait faire comme ca!"
vous imaginez 1500 ml de sérum Y par jour pour 3 augmentin !!
depuis , on l 'a surnommée hypervolémie!!!

Quelles sont les pires conneries que vous avez vu faire par un ESI que vous encadriez, ou un collègue de promo en stage en meme tps que vous , collegue IDE ou vous meme (mais dites que c'est une copine ca évite de vous taperla honte!)
Moi j'en ai une bonne : une fille en stage avec moi de 3ème année qui dilue son augmentin 1g dans 500 cc de serym phy et qui compte le passer en 1/2 heure , quand on lui dit qu'est ce que tu fais la ??
elle semble sure de son geste et insiste "mais si on m a dit qu il fallait faire comme ca!"

vous imaginez 1500 ml de sérum Y par jour pour 3 augmentin !!
depuis , on l 'a surnommée hypervolémie!!!

nymphirmière
- palmolive vert d'amour
- Accro
Hum bah moi c'est arrivé à ma tante lorsqu'elle était encore élève infirmière : elle était avec une collègue de promo en stage, et toutes les deux s'occupaient de la toilette d'un patient. Donc bon, elles lui font la toilette, et le monsieur a une érection et éjacule et là la collègue de ma tante, effrayée : " Y'a du pus qui sort !
" M atante était bien évidemment morte de rire 

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- mimil
- VIP
Moi j'ai vu une infirmière qui s'est plantée en coupant l'un des petits tubes qui sont sur les poches de culot globulaire pour faire le Beth Vincent. Ben elle a pas coupé le bon, du coup, la poche s'est vidée. Je pensais qu'elle allait pas faire la transfusion. B'en si ! Elle m'a dit "on va pas gacher tout ce sang" ! Y en avait partout sur le chariot !! elle a fait un double neuf scotché au niveau du tube et hop, ni vu ni connu je te transfuse le truc a moitié vide.
Ca m'a fait flipper grave.
Ca m'a fait flipper grave.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- cyber-garance
- Accro
Je suis en CM1 et nous allons visiter la compagnie des eaux avec l'école. En rentrant en classe, on est completement déchainé et l'instit', pour nous punir, nous demande de sortir une feuille et nous interroge sur notre visite. La 1ere question est toute conne : "que sommes-nous allés visiter?", eh bien ma meilleure pote a trouvé le moyen de se planter et a répondu... "La compagnie créole"!!
ça la suit toujours...
Moralité, "pires bourdes en service", euh... presque rien à voir en fait!

ça la suit toujours...
Moralité, "pires bourdes en service", euh... presque rien à voir en fait!

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- missnini94
- Insatiable
- palmolive vert d'amour
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
un copain de promo en réa qui a failli passer des médicaments pilés dans une VVC à la place de la SNG.
L'infirmier qui l'encradrait à cru "lui enfoncer une potence dans le fiacre". J'ai bien rit en entendant ça.
L'infirmier qui l'encradrait à cru "lui enfoncer une potence dans le fiacre". J'ai bien rit en entendant ça.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- batistoune
- Adepte
ALINE PITT a écrit :palmolive vert d'amour a écrit :se desinfecter les gants en latex avec de la solution hydro alcolique !
Dans le même genre j'ai vu des AS se laver soigneusement les mains avec leurs gants :fleche: justification des intéressées :fleche: FAUT PAS GACHER!!!
j'ai une collègue qui fait ça aussi!
- batistoune
- Adepte
Moi la connerie ne venait pas du personnel soignant mais d'un patient.
Le patient rentre la veille pour une intervention chir (résection prostate), à l'entrée on leur fait faire un petit lavement (un normacol en l'occurence) selon le protocole.
Donc on lui laisse le normacol car en general les patients jeunes se le font seul. On revient 1 demi heure après et en fait le patient n'avait pas compris et au lieu de le prendre par voie basse , il l'avait avalé... Histoire qui est devenu mythique dans ce service, j'en rigole encore..
Le patient rentre la veille pour une intervention chir (résection prostate), à l'entrée on leur fait faire un petit lavement (un normacol en l'occurence) selon le protocole.
Donc on lui laisse le normacol car en general les patients jeunes se le font seul. On revient 1 demi heure après et en fait le patient n'avait pas compris et au lieu de le prendre par voie basse , il l'avait avalé... Histoire qui est devenu mythique dans ce service, j'en rigole encore..