Pires Conneries vues faire en service?
Modérateur : Modérateurs
- leroidepique
- Régulier

Une autre histoire d'aérosol:
Ma collègue avait pris le flacon d'eau stérile sur le chariot d'AS pour remplir le barboteur d'un patient. Elle branche l'aérosol, à peine resortie de la chambre, le pateinrt sonne, elle entre et se met à hurler, j'arrive et j'apercoit le patient entrain de mousser littéralement par la bouche et le nez !! Le fou rire arriva bien plus tard, sur le coup on a eu un peu peur.
En fait d'eau stérile, le flacon contenait du cetavlon dilué

Ma collègue avait pris le flacon d'eau stérile sur le chariot d'AS pour remplir le barboteur d'un patient. Elle branche l'aérosol, à peine resortie de la chambre, le pateinrt sonne, elle entre et se met à hurler, j'arrive et j'apercoit le patient entrain de mousser littéralement par la bouche et le nez !! Le fou rire arriva bien plus tard, sur le coup on a eu un peu peur.
En fait d'eau stérile, le flacon contenait du cetavlon dilué
Le Roi de Pique
IDE SIPO
Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne - G.B. Shaw
IDE SIPO
- MissPurple
- Star VIP

-
cedr1c
un mauvais rangement de produit d'hygiène a eu une belle conséquence.
La collègue de nuit a vu un patient lui demander du dentifrice à 5h30 du matin (déjà réveillé), elle a donc (les yeux fatigués je suppose) pioché dans la réserve ou se trouve des tubes).
A 6h30, je prend mon service, le patient vient me voir la bouche serrée en me disant "che peux plus rechpirer"...avec pas du dentifrice dans la bouche, mais de la colle à dentier
un sacré fou rire (d'ailleurs difficile à oter cette colle)
La collègue de nuit a vu un patient lui demander du dentifrice à 5h30 du matin (déjà réveillé), elle a donc (les yeux fatigués je suppose) pioché dans la réserve ou se trouve des tubes).
A 6h30, je prend mon service, le patient vient me voir la bouche serrée en me disant "che peux plus rechpirer"...avec pas du dentifrice dans la bouche, mais de la colle à dentier
une IDE qui veut perfuser, un patient pas bien du tout, en attendant l'interne....
elle monte le "cathlon" et demande "comment je fait pour passer ça maintenant?",elle avait le cathlon dans la main et n'avait monté que le mandrin
la même IDE...
"'est embêtant,avec les cathlon bleus on a pas de retour veineux"
en sous cutané,il n'y a pas de retour veineux
elle monte le "cathlon" et demande "comment je fait pour passer ça maintenant?",elle avait le cathlon dans la main et n'avait monté que le mandrin
la même IDE...
"'est embêtant,avec les cathlon bleus on a pas de retour veineux"
en sous cutané,il n'y a pas de retour veineux
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 
cedr1c a écrit :un mauvais rangement de produit d'hygiène a eu une belle conséquence.
A 6h30, je prend mon service, le patient vient me voir la bouche serrée en me disant "che peux plus rechpirer"...avec pas du dentifrice dans la bouche, mais de la colle à dentier![]()
![]()
Dans le même genre : un matin, une collègue IDE avait commencé la toilette d'un patient mais avait du ensuite aller voir un autre qui n'allait pas bien.
Ma collègue était en train de raser le monsieur donc après avoir fini de m'occuper de mes 2 patients, je vais pour finir de raser le monsieur.
Et là
Heureusement que le patient était sédaté car il a fallu frotter pour tout enlever ...
- leroidepique
- Régulier

En réa un premier avril, on avait fait entrer des poissons dans des flacons de soluté en verre, le tout rebanché (facticement !!) à la voie centrale d'un patient, je ne vous dit pas la tete du chef de service lors de la visite

Le Roi de Pique
IDE SIPO
IDE SIPO
leroidepique a écrit :En réa un premier avril, on avait fait entrer des poissons dans des flacons de soluté en verre, le tout rebanché (facticement !!) à la voie centrale d'un patient, je ne vous dit pas la tete du chef de service lors de la visite![]()
c'est excellent!!!!!
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 
- leroidepique
- Régulier

picdoux a écrit :leroidepique a écrit :En réa un premier avril, on avait fait entrer des poissons dans des flacons de soluté en verre, le tout rebanché (facticement !!) à la voie centrale d'un patient, je ne vous dit pas la tete du chef de service lors de la visite![]()
![]()
![]()
![]()
c'est excellent!!!!!
Enfin sur le coup le chef genre Rambo dans Mash!! on l'a entendu à l'autre bout de l'hosto
Le Roi de Pique
IDE SIPO
IDE SIPO
- missnini94
- Insatiable

- missnini94
- Insatiable

- missnini94
- Insatiable

- Coyotte
- VIP

en chirurgie viscérale :
une étudiante qui a confondue la mèche et l'élastique qui serrait le kiki d'une fistule anale ... j'ai eu mal pour le patient ... Elle a tiré de toutes ses forces ...
Je crois que les deux sont passés par toutes les couleurs ...
Mais après ... Comment expliquer au chirurgien que l'élastique a été reitré à la place de la mèche ... Je n'étais pas mort de rire sur le coup mais maintenant en y repensant ... C'est une énorme connerie !!!!
une étudiante qui a confondue la mèche et l'élastique qui serrait le kiki d'une fistule anale ... j'ai eu mal pour le patient ... Elle a tiré de toutes ses forces ...
Je crois que les deux sont passés par toutes les couleurs ...
Mais après ... Comment expliquer au chirurgien que l'élastique a été reitré à la place de la mèche ... Je n'étais pas mort de rire sur le coup mais maintenant en y repensant ... C'est une énorme connerie !!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!