1ère compagnie
Modérateur : Modérateurs
Alors, hier, les nominations = surprise
Le petit chef Marlène (elle prenait ce rôle très à coeur), qui devait nominer les 3 plus mauvaises recrues de la semaine(à savoir qu'elle a nominé les recrues Thallia, Mirouf et Castaldi) devait garder le silence sur ces nominations ... mais elle à du parler
Du coup, le commandant, pas content du tout, a annoncé qu'elle était dégradé de son grade de petit chef et redevenait "recrue" et que cette semaine,... ... il n'y aurait qu'une seule personne nominée, à savoir, la recrue Marlène ... et donc la question est de savoir si elle va rester ou pas ...
Ahhh, on peut dire que c'est l'arroseur arrosé

Le petit chef Marlène (elle prenait ce rôle très à coeur), qui devait nominer les 3 plus mauvaises recrues de la semaine(à savoir qu'elle a nominé les recrues Thallia, Mirouf et Castaldi) devait garder le silence sur ces nominations ... mais elle à du parler

Du coup, le commandant, pas content du tout, a annoncé qu'elle était dégradé de son grade de petit chef et redevenait "recrue" et que cette semaine,... ... il n'y aurait qu'une seule personne nominée, à savoir, la recrue Marlène ... et donc la question est de savoir si elle va rester ou pas ...
Ahhh, on peut dire que c'est l'arroseur arrosé

- nicodeparis
- Insatiable
Moi je trouve que pour se liberer le neurone c'est plutot bien.....bon maintenant euh c'est plutot le club med en Guyane ce truc parce que moi mon service militaire....c'etait pas trop ca (bon maintenant y a pire je l'ai fait chez les pimpons donc bon....).
Enfin l'excuse de dire que chaque participant joue pour une association,c'est vraiment une idée a la noix parce que ca arrange tout le monde....TF1 et les recrues qui se font du fric sous couvert "d'humanitaire"...
Enfin l'excuse de dire que chaque participant joue pour une association,c'est vraiment une idée a la noix parce que ca arrange tout le monde....TF1 et les recrues qui se font du fric sous couvert "d'humanitaire"...
- Typh-
- Gold VIP
nicodeparis a écrit :Moi je trouve que pour se liberer le neurone c'est plutot bien.....bon maintenant euh c'est plutot le club med en Guyane ce truc parce que moi mon service militaire....c'etait pas trop ca (bon maintenant y a pire je l'ai fait chez les pimpons donc bon....).
je suis d'accord.....c'est pas d'un niveau d'intelligence très élevé !

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- nicodeparis
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
nicodeparis a écrit :Enfin l'excuse de dire que chaque participant joue pour une association,c'est vraiment une idée a la noix parce que ca arrange tout le monde....TF1 et les recrues qui se font du fric sous couvert "d'humanitaire"...
Je partage en partie ton point de vue, mais peu importe les chemins empruntés, du moment que des sous arrivent chez ces associations.
Même si des vautours se servent au passage, c'est bien connu, l'argent, quand il y en a beacoup, se reproduit à grande vitesse, au profit des charognards.
Qu'ils se disputent les miettes ces baltringues, du moment que la carcasse bénéficie à ceux qui en ont besoin.