1ère compagnie

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Kétamix a écrit :Je me demande si ce truc n'est pas à mettre en paralelle avec la campagne de recrutement de l'armée....

J'y avais pas pensé!!!Mais,c'est pas bete.
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

Vive l'image de l'armée : Les joliiiies colonies de vacanceuh!!!!
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Typhaine76 a écrit :Sinon oui effectivement c'est Franck qui est parti (je viens de tomber sur la redif)

D'ailleurs, je suis tombée pile poil au moment, où il y avait la compagne de Franck ou peut-être même femme, et à priori il a deux enfants !

Pas célibataire... :roll:
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Moi, je suis contente que ce soit la recrue Franck qui soit partie, parce que je pense que sans les recrues Castaldi et Roucas, la première compagnie ne serait plus aussi distrayante ...

:clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Candy a écrit :Moi, je suis contente que ce soit la recrue Franck qui soit partie, parce que je pense que sans les recrues Castaldi et Roucas, la première compagnie ne serait plus aussi distrayante ...

En même temps Roucas, je ne sais pas ce qu'il fait là !
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

Perso j'trouve pas ça super super ... ils savent plus trop quoi inventer, comme pour la ferme celebrité trop naze!!
IDE depuis le 7 Mai!!!!
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Alors, hier, les nominations = surprise :lol:

Le petit chef Marlène (elle prenait ce rôle très à coeur), qui devait nominer les 3 plus mauvaises recrues de la semaine(à savoir qu'elle a nominé les recrues Thallia, Mirouf et Castaldi) devait garder le silence sur ces nominations ... mais elle à du parler :roll:

Du coup, le commandant, pas content du tout, a annoncé qu'elle était dégradé de son grade de petit chef et redevenait "recrue" et que cette semaine,... ... il n'y aurait qu'une seule personne nominée, à savoir, la recrue Marlène ... et donc la question est de savoir si elle va rester ou pas ...

Ahhh, on peut dire que c'est l'arroseur arrosé :lol:

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout ça, pour nous dire qu'en fait, elle va rester ! :roll:
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Moi je trouve que pour se liberer le neurone c'est plutot bien.....bon maintenant euh c'est plutot le club med en Guyane ce truc parce que moi mon service militaire....c'etait pas trop ca (bon maintenant y a pire je l'ai fait chez les pimpons donc bon....).
Enfin l'excuse de dire que chaque participant joue pour une association,c'est vraiment une idée a la noix parce que ca arrange tout le monde....TF1 et les recrues qui se font du fric sous couvert "d'humanitaire"...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

nicodeparis a écrit :Moi je trouve que pour se liberer le neurone c'est plutot bien.....bon maintenant euh c'est plutot le club med en Guyane ce truc parce que moi mon service militaire....c'etait pas trop ca (bon maintenant y a pire je l'ai fait chez les pimpons donc bon....).
Enfin l'excuse de dire que chaque participant joue pour une association,c'est vraiment une idée a la noix parce que ca arrange tout le monde....TF1 et les recrues qui se font du fric sous couvert "d'humanitaire"...

je suis d'accord.....c'est pas d'un niveau d'intelligence très élevé ! :roll: le club med est même plus physique à mon sens même si je n'ai jamais fréquenté le club med et sur ce qui est de TF1 et de son soit disant humanitaire ça me fait rire (jaune)
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

"Membre du CLALS
"Si c'est pour dire des conneries ferme ta gueule"

Pour une fois que j'en ai pas sorti une grosse......!!! Euh de connerie hein....pas autre chose..!!! :lol: :lol: :lol:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

nicodeparis a écrit :"Membre du CLALS
"Si c'est pour dire des conneries ferme ta gueule"

Pour une fois que j'en ai pas sorti une grosse......!!! Euh de connerie hein....pas autre chose..!!! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Marlène est nominé... Dommage, la plus chaude sort, il va se faire chier gentil! :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

une belle fumisterie elle ne sera surement pas vire
c elle qui doit assurer l'audimat
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
Invité

Message par Invité »

nicodeparis a écrit :Enfin l'excuse de dire que chaque participant joue pour une association,c'est vraiment une idée a la noix parce que ca arrange tout le monde....TF1 et les recrues qui se font du fric sous couvert "d'humanitaire"...

Je partage en partie ton point de vue, mais peu importe les chemins empruntés, du moment que des sous arrivent chez ces associations.
Même si des vautours se servent au passage, c'est bien connu, l'argent, quand il y en a beacoup, se reproduit à grande vitesse, au profit des charognards.
Qu'ils se disputent les miettes ces baltringues, du moment que la carcasse bénéficie à ceux qui en ont besoin.
Répondre