1ère compagnie
Modérateur : Modérateurs
- nicodeparis
- Insatiable
tetanos a écrit :Alors que j'étais tranquillement en train de m'endormir hier soir...j'ai eu une superbe idée....un nouveau concept quoi !! alors si ces messieurs de TF1 passent par ici...qu'ils me contactent![]()
En effet aprés la 1ère compagnie, la star académie, la ferme célébrité...j'ai eu l'idée de "l'hopital célébrité" ...cool non ?
Imaginez plusieurs célébrités ....par exemple, Gilbert Montagné (en ophtalmo), Plastic Bertrand (en psychiatre), J.P. Papin (en neurologue), Loana (en infirmière de charme), Bernard Tapie (en chirurgien chef de service), Stéphane Collaro (en médecin), Alizé (en aide soignante), jordy (en ESI), Maïté ( en kiné), Jackie et Corbier (en brancardiers), .... le tout avec de vrais patients![]()
![]()
et pour les fêtes de fin d'année, on sortirait le best-of de "l'hopital célébrité"...avec le pire du meilleurs et tous les rattages, par exemple....Gilbert Montagné qui perfuse, Loana qui dechire sa blouse, Bernard Tapie qui s'enerve au bloc sur une dissection aortique, Alizé qui fait une toilette,....
qu'en pensez vous...j'ai une chance sur TF1...ou au pire M6 ??
EXCELLENT !!!!
J'achete j'achete.....!!!!
j'adhèèèèère !
si tu veux je t'aide même a finaliser ton projet
et puis pour faire encore plus réaliste : elodie gossuin, en prépa concours, le jour de l'election miss france, en 1ère année apres son election, diplomée quand elle a rendu l'écharppe, pas belle la promotion ????
comme quoi faut pas 3 ans et un ifsi pour être IDE !!!
humour
si tu veux je t'aide même a finaliser ton projet
et puis pour faire encore plus réaliste : elodie gossuin, en prépa concours, le jour de l'election miss france, en 1ère année apres son election, diplomée quand elle a rendu l'écharppe, pas belle la promotion ????
comme quoi faut pas 3 ans et un ifsi pour être IDE !!!
humour

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Tu devrais déposer ton CV chez la société de production :
http://www.courrierint.com/insolites/in ... =insolites
: ))
http://www.courrierint.com/insolites/in ... =insolites
: ))
- Typh-
- Gold VIP
Boris a écrit :Cette émission démontre par certains aspects la tactique de formatage de l'armée qui a plusieurs centaines d'années d'expérience en la matière.
Les responsabilités doivent être assumées avec sérieux, les vrais militaires ne jouant pas avec des pétards.
Je ne pourrais jamais me soumettre à une discipline aussi poussée.
t'as déjà été dans l'armée ?
Tetanos, j'édore

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Candy a écrit :Alors, hier soir, Marlène est sortie avec 55% contre 45%... Ils étaient tous un peu surpris...![]()
Bon, OK, je sais que tout le monde s'en fous... mais je donne l'info quand même
![]()
En meme temps c'est le sujet du Topic

ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Typhaine76 a écrit :Boris a écrit :Cette émission démontre par certains aspects la tactique de formatage de l'armée qui a plusieurs centaines d'années d'expérience en la matière.
Les responsabilités doivent être assumées avec sérieux, les vrais militaires ne jouant pas avec des pétards.
Je ne pourrais jamais me soumettre à une discipline aussi poussée.
t'as déjà été dans l'armée ?
J'ai fais mon service... tu doutes de ce que j'avance ? C'est une évidence, le "cassage" est la première mission des instructeurs.
Emprisonné dans un goût de liberté....
Les nominés de cette semaines sont :
- la recrue Douchka
- la recrue Hélène
- la recrue Gentil
Et depuis hier, il y a une nouvelle fonction : celle de petite ordonnance. . . et cette semaine, la recrue désignée pour cette fonction est ... J. Roucas
Autant dire que tout le monde est
En fait, l'ordonnace est uniquement au service du commandant (prépare ses affaires, le sert si besoin etc etc ... ... )

- la recrue Douchka
- la recrue Hélène
- la recrue Gentil
Et depuis hier, il y a une nouvelle fonction : celle de petite ordonnance. . . et cette semaine, la recrue désignée pour cette fonction est ... J. Roucas

-