1ère compagnie
Modérateur : Modérateurs
29 pages de contrat dans le TV magazine : chouette !
Inutile de précisez des aberrations (parmis tant d'autres ) : interdiction de parler , de relayer des informations concernant le jeu , aux proches , aux amis , aux collègue
On s'croirait vraiment du temps des bunkers , il doit y avoir des énormités télévisuelles pour cacher autant d'choses : )
Inutile de précisez des aberrations (parmis tant d'autres ) : interdiction de parler , de relayer des informations concernant le jeu , aux proches , aux amis , aux collègue

On s'croirait vraiment du temps des bunkers , il doit y avoir des énormités télévisuelles pour cacher autant d'choses : )
-
tetanos a écrit :Alors que j'étais tranquillement en train de m'endormir hier soir...j'ai eu une superbe idée....un nouveau concept quoi !! alors si ces messieurs de TF1 passent par ici...qu'ils me contactent![]()
En effet aprés la 1ère compagnie, la star académie, la ferme célébrité...j'ai eu l'idée de "l'hopital célébrité" ...cool non ?
Imaginez plusieurs célébrités ....par exemple, Gilbert Montagné (en ophtalmo), Plastic Bertrand (en psychiatre), J.P. Papin (en neurologue), Loana (en infirmière de charme), Bernard Tapie (en chirurgien chef de service), Stéphane Collaro (en médecin), Alizé (en aide soignante), jordy (en ESI), Maïté ( en kiné), Jackie et Corbier (en brancardiers), .... le tout avec de vrais patients![]()
![]()
et pour les fêtes de fin d'année, on sortirait le best-of de "l'hopital célébrité"...avec le pire du meilleurs et tous les rattages, par exemple....Gilbert Montagné qui perfuse, Loana qui dechire sa blouse, Bernard Tapie qui s'enerve au bloc sur une dissection aortique, Alizé qui fait une toilette,....
qu'en pensez vous...j'ai une chance sur TF1...ou au pire M6 ??
le come back du retour !
- scarlatine
- Insatiable
Je trouve ton idée très séduisante mais il y a juste une chose qui me gène, une chose très infime, un détail.............
des vrais patients ????
Par contre, faire un hopital story avec des hommes politiques, ça je veux bien.......
J'aimerai voir notre cher ministre de la santé avec nous...... faire des toilettes, nettoyer la M.... pendant les épidémies de gastro.......
oui j'aimerai bien
des vrais patients ????
Par contre, faire un hopital story avec des hommes politiques, ça je veux bien.......
J'aimerai voir notre cher ministre de la santé avec nous...... faire des toilettes, nettoyer la M.... pendant les épidémies de gastro.......
oui j'aimerai bien
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
tetanos a écrit :en voyant ça les jeunes d'aujourd'hui vont regretter de ne plus faire leur service national....
hop :
http://www.endemolcreativemaster.com/home.html
Qui est endemol dans les textes :
"Endemol est le 1er producteur européen de programmes de divertissement." (donc pissez pas toute de suite sur tf1 -_^ )
En concret , endemol c'est la discriminination , endemol c'est l'influence , endemol c'est l'exclusion , endemol c'est le divertissement .