1ère compagnie
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
j'ai jamais regardé cette émission!pardon rectification : j'ai regardé 30 secondes et j'ai tellement trouvé sa débile et sans intérêt que j'ai zappé!
je vois pas l'intérêt de ce genre d'émissions! regarder des personnes qui ont connu pendant quelques mois la gloire il y a de cela des années, je trouve sa pathétique et affligeant!
le problème c'est que ces personnes en mal de notoriété sont près a tout pour revenir sur les feux de la rampe y compris a jouer les imbéciles dans ce genre d'émissions!
je ne comprend pas comment on peut se rabaisser a ce point simplement pour qu'on reparle de soi mais bon!!
de toute façon, le véritable problème ce sont les personnes qui produisent ces émissions pour se faire toujours plus de fric! des émissions qui continueront a exister tant que des gens continueront a les regarder et a en redemander

je vois pas l'intérêt de ce genre d'émissions! regarder des personnes qui ont connu pendant quelques mois la gloire il y a de cela des années, je trouve sa pathétique et affligeant!

de toute façon, le véritable problème ce sont les personnes qui produisent ces émissions pour se faire toujours plus de fric! des émissions qui continueront a exister tant que des gens continueront a les regarder et a en redemander

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Les nominés de cette semaine sont :
- la recrue Mirouf
- la recrue Moscato
- la recrue Gentil
Personnellement, j'aimerai bien bien que S. Mirouf et V. Moscato reste, l'un parce qu'il est complètement "à l'ouest" (ce qui me fait bien rire) et l'autre parce qu'il me fait rire aussi ...
Je regarde toujours les quotidiennes et j'avoue que cette semaine est "plus drôle" que les autres, en espérant que celà va continuer ...

- la recrue Mirouf
- la recrue Moscato
- la recrue Gentil
Personnellement, j'aimerai bien bien que S. Mirouf et V. Moscato reste, l'un parce qu'il est complètement "à l'ouest" (ce qui me fait bien rire) et l'autre parce qu'il me fait rire aussi ...
Je regarde toujours les quotidiennes et j'avoue que cette semaine est "plus drôle" que les autres, en espérant que celà va continuer ...

Candy a écrit :Les nominés de cette semaine sont :
- la recrue Mirouf
- la recrue Moscato
- la recrue Gentil
Tu n'as pas l'impression d'une sorte d'équité nominative mâle/femelle un peu louche ?
Une sorte de fatalité qui tombe , juste keum ça , au pif : ))
Sont fort chez endemol

baloo a écrit :
Tu n'as pas l'impression d'une sorte d'équité nominative mâle/femelle un peu louche ?
Sont fort chez endemol
Non, j'ai pas l'impression ... Peux tu développer ton propos STP ?
Ceci dit, si j'avait du choisir, j'aurai nominé Hélène et Thallia ... ce n'est pas un club de vacances tout de même ...

Candy a écrit :baloo a écrit :
Sont fort chez endemol
Non, j'ai pas l'impression ... Peux tu développer ton propos STP ?
Ceci dit, si j'avait du choisir, j'aurai nominé Hélène et Thallia ... ce n'est pas un club de vacances tout de même ...
En fait je parlais du scénar déjà plus ou moins ficellé , et revu sur la star academy ou autre quand au hasard qui fait si bien (trop bien ?) les choses , à savoir une équité parfaite entre les hommes et les femmes à chaque finale ou en voie de finalisation de l'émission
- Typh-
- Gold VIP
t'as rien compris baloo
c'est pas endemol le fautif c'est la faute à personne si une smeiane sur 2 y'a une fille qui s'en ve et qui a été nominée
arrête de dire n'importe quoi !
comme s'il pouvait prévoir ce genre de chose non mais franchement des fois je me dmeande où vous allez chercher tout ça

arrête de dire n'importe quoi !

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Disons que techniquement pour l'escroquerie ... heu le jeu pardon ; ) il n'est sûrement pas nécessaire de garder 1 fille 1 garçon ( je ne connais pas les règles ) .
Mais le but j'imagine c'est de garder une certaine parité au moins jusque vers la fin car imaginons , que les candidats éliminés soient que des hommes ou soit que des femmes , ce qui ne paraît pas impossible , [même principe que Koh Lanta avec oh chance , une parité exemplaire à chaque prime time , greuu ] et donc qui ne collerait vis à vis du jeu car il serait embêtant pour la production de voir une grande majorité de fille par exemple , arrivé à la moitié du jeu .
Mais le but j'imagine c'est de garder une certaine parité au moins jusque vers la fin car imaginons , que les candidats éliminés soient que des hommes ou soit que des femmes , ce qui ne paraît pas impossible , [même principe que Koh Lanta avec oh chance , une parité exemplaire à chaque prime time , greuu ] et donc qui ne collerait vis à vis du jeu car il serait embêtant pour la production de voir une grande majorité de fille par exemple , arrivé à la moitié du jeu .
BarefeetLover a écrit :Durden a écrit :Cette pauvre pouf avec la peau tirée de tout les cotés là ?
Quel manque de goût.
Les goûts et les couleurs, tu sais...
Oui, en effet, moi je la trouve très craquante![]()
Nul n'est parfait, et moi plus particulièrement
je la trouve pas craquante , loin de la ... mais bon c'est le genre de nana qui te chauffe et apres tu ne te controle plus
rise up