2 roues
Modérateur : Modérateurs
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: 2 roues
Et si tu fermais plutôt ta gueule et essayer, je dis bien, essayer de ne pas te faire remarquer? Tu te crois intelligent d'avoir fait cette remarque? Si tu ne comprends pas quelque chose, comme... Tiens une BLAGUE par exemple, et bien demande.Durden a écrit :Fake, à 27 ans sur la moto et en voiture familiale. L'est pourrie ton histoire !
À bon entendeur salut...
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Ah non je ne me crois pas intelligent, je le suis c'est un fait.
Allé salut.
Je te retourne la chose, il est vrai que mon intervention sentait le 1er degré à 200% sauf que je ne t'invite pas à fermer ta gueule. Tes interventions agressives sont distrayantes.Si tu ne comprends pas quelque chose, comme... Tiens une BLAGUE
Allé salut.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- rosedesiles
En tout cas tu m'amuses beaucoup toi et ton narcissisme démesuré. Je te retourne le compliment, j'ai également beaucoup rigolé.Durden a écrit :Ah non je ne me crois pas intelligent, je le suis c'est un fait.
Je te retourne la chose, il est vrai que mon intervention sentait le 1er degré à 200% sauf que je ne t'invite pas à fermer ta gueule. Tes interventions agressives sont distrayantes.Si tu ne comprends pas quelque chose, comme... Tiens une BLAGUE
Allé salut.
Allez vas-y dis quelque chose encore....

Ah et au fait "Monsieur je suis un puit de science"... On écrit "Allez salut", pas "Allé salut".....

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Oh noes je suis démasqué. Narcissique et carencé de la langue française. Tu as oublié arrogant et tu as presque réussi le carton plein.
N'empêche. Elle était pourrie ton histoire. :/
Alai salluh
Alai salluh
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- rosedesiles
Durden a écrit :Oh noes je suis démasqué. Narcissique et carencé de la langue française. Tu as oublié arrogant et tu as presque réussi le carton plein.
Alai salluh

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Maintenant que nous avons fini de nous marrer avec un hors sujet dans une ambiance bon enfant
je partage une vidéo (pour ceux et celles ici qui pratiquent / aiment / aimeraient pratiquer / autre) d'une des plus belle route de balade moto de ma région. La route des adrets.
Avec en prime un accident de bagnole à la fin pas loin du lac de St-Cassien. Classe.
Par là

Avec en prime un accident de bagnole à la fin pas loin du lac de St-Cassien. Classe.
Par là
C'est vrai que c'est sympa cette route là, je l'avais faite quand j'étais à l'école d'inf. J'avais une 600 GSR à l'époque. Bonne balade et bon souvenir.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."