a propos du CV
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
cv ?
Bonjour a toutes !
Je viens de découvrir ce forum, j'ai parcouru les 139 pages et ca en vaut la peine ! Je suis inscrite au concours sur l'académie de Poitiers et tout ça m'aide beaucoup pour les révisions !!
Une question bete : Vous parler de cv, j'espere que j'ai bien tout compris pour l'inscription.. J'ai fait les 2 phases d'inscription sur internet, je n'ai rien envoyé. C'est à fournir pour l'oral uniquement ?
Merci de me renseigner ! (je stresse deja ! )
Je viens de découvrir ce forum, j'ai parcouru les 139 pages et ca en vaut la peine ! Je suis inscrite au concours sur l'académie de Poitiers et tout ça m'aide beaucoup pour les révisions !!
Une question bete : Vous parler de cv, j'espere que j'ai bien tout compris pour l'inscription.. J'ai fait les 2 phases d'inscription sur internet, je n'ai rien envoyé. C'est à fournir pour l'oral uniquement ?
Merci de me renseigner ! (je stresse deja ! )

J'ai reçu avec ma confirmation de pré-inscription, une feuille précisant:
les dates pour la confirmation d'inscription
le dossier des candidats constitué des photocopies de diplômes+ CV à remettre à la DEXACO avant 20 mars
Je pensais que le "dossier", c'était les pièces demandées uniquement.
Donc je dois attendre un dossier avec lequel je renverrai mes pièces, si j'ai bien compris?

Je pensais que le "dossier", c'était les pièces demandées uniquement.
mon rectorat avait envoyé un dossier dans lequel il demandait ce fameux CV
Donc je dois attendre un dossier avec lequel je renverrai mes pièces, si j'ai bien compris?
-
a propos du CV
Bonjour je suis sur Nancy Metz et j'ai eu la confirmation d'inscription, je ne voie pas ou il demande le CV.
J'ai eu trois feuillets un blanc qui explique les papiers, deux vert un à garder et un avec les papier à envoyer mais nul part il est question de CV.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai eu trois feuillets un blanc qui explique les papiers, deux vert un à garder et un avec les papier à envoyer mais nul part il est question de CV.
Merci d'avance pour vos réponse.
mag2277 a écrit :J'ai reçu avec ma confirmation de pré-inscription, une feuille précisant:
les dates pour la confirmation d'inscription
le dossier des candidats constitué des photocopies de diplômes+ CV à remettre à la DEXACO avant 20 mars
Je pensais que le "dossier", c'était les pièces demandées uniquement.mon rectorat avait envoyé un dossier dans lequel il demandait ce fameux CV
chipie50 a écrit :En fait je me suis mal exprimée, le rectorat te demande des documents (dont le CV) pour constituer un dossier.
Visiblement, les académies n'ont pas les mêmes procédures; pour te rassurer je te conseille comme Lougwen, d'appeler ton rectorat.
En fait,je t ai repondu trop vite,en examinant de + pres le courrier du rectorat de Rouen que j ai recu ce matin,il n est pas demandé de CV.
Je les ai appellé et la dame m a confirmé que c etait une erreur de leur part,il faut bien un CV pour constituer le dossier.
Je pense qu il vaut mieux que tu contactes ton rectorat!!
Je les ai appellé et la dame m a confirmé que c etait une erreur de leur part,il faut bien un CV pour constituer le dossier.
Je pense qu il vaut mieux que tu contactes ton rectorat!!
-
CV
J'ai suivi vos conseils je viens de joindre mon académie, en fait il demanderons le cv uniquement pour les personnes qui seront admissibles.
Sinon pour ceux qui sont dans la même académie, ont est 104 à s'être pré inscrit pour une vingtaine de postes à pourvoir (chiffres encore incertain)
Merci pour vos conseils.
Sinon pour ceux qui sont dans la même académie, ont est 104 à s'être pré inscrit pour une vingtaine de postes à pourvoir (chiffres encore incertain)
Merci pour vos conseils.
- tchoupynette
- Régulier
bonsoir ,
jai reçu ce matin la confirmation d'inscription et la liste des docs à fournir ... mon académie (pays de la loire ) me demande un document de 3 pages maxi décrivant les emplois accupés et les stages effecués ainsi que les travaux auxquels j'ai pris part tous ça en plus d'un cv ??? ça va faire doublon et j'aurai plus rien à dire à l'oral !!! qu'en pensez vous ?
merci de vos réponses céline
jai reçu ce matin la confirmation d'inscription et la liste des docs à fournir ... mon académie (pays de la loire ) me demande un document de 3 pages maxi décrivant les emplois accupés et les stages effecués ainsi que les travaux auxquels j'ai pris part tous ça en plus d'un cv ??? ça va faire doublon et j'aurai plus rien à dire à l'oral !!! qu'en pensez vous ?
merci de vos réponses céline