a propos du CV

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Prunille
Adepte
Adepte

Re: a propos du CV

Message par Prunille »

c'est sûr que j'aime les enfants que je connais bien leur développement (j'ai des enfants entre 15 et 1 an),que en ce moment,je suis à l'écoute de deux adolescentes,d'une pré-ado,bref,j'ai un peu d'expérience dans le domaine de l'écoute et de l'enfant,mais j'ai 6 enfants et ce n'est pas rien qd on se retrouve face à un "recruteur" même si on a blindé les modes de garde etc..alors qu'on ne soucierait pas de ça si j'étais un homme :roll:
Je pense que je ne vais rien noté sur mon CV.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

à la différence qu'à l'éducation nationale, ils ne regardent pas ce détail.
des mamans enceintes jusqu'aux dents ont passé l'oral, elles ont été recues qd même....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
villard
Accro
Accro

Message par villard »

dans un jury à l'oral, il y aune grille de notation précise selon des critères qui sont déterminés et celui de la situation personnelle n'entre pas en ligne de compte, alors inutile de mentir
par contre, ne pas arriver ivre :lol: parce que c'est déjà arrivé!
et la cela ne pardonne pas :oops:
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Pour ce qui est du CV photo ou pas? J'ai pas envie d'en mettre une c'est chiant à faire : se prendre, numériser etc et ça sort pas toujours très bien à l'impression. Ou alors agrafer? Bof. En fait j'ai toujours mis une photo sur mon CV mais là j'avoue pas envie... Qu'en pensez vous?
villard
Accro
Accro

Message par villard »

ça donne un repère visuel parce qu'au bout de 15 candidates...
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

C'est vrai tu as peut être raison.... je n'y avais pas pensé.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

christel13 a écrit :Pour ce qui est du CV photo ou pas? J'ai pas envie d'en mettre une c'est chiant à faire : se prendre, numériser etc et ça sort pas toujours très bien à l'impression. Ou alors agrafer? Bof. En fait j'ai toujours mis une photo sur mon CV mais là j'avoue pas envie... Qu'en pensez vous?
moi j'ai pris une photo présente sur mon ordinateur, que j'ai ajouté sur le CV. Pas besoin d'une photo type photo d'identité du moment qu'on reconnnait bien la tête et que c'est pas une photo de pied en maillot de bain.. :lol:
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Ben du coup hier soir je me suis fait une petite séance de photos manière d'en avoir une récente et correcte sur mon CV. Je me sentais un peu seule et ridicule à me prendre en photo comme ca :roll: ... Avec mon homme qui se foutait de moi! Pfffffffff
Sternelle
Fidèle
Fidèle

Message par Sternelle »

8)
Dernière modification par Sternelle le 25 juin 2013 08:53, modifié 1 fois.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bonjour

alors pour ton cv, même si tu n'as pas bcp pratiqué, tu as qd même fait des choses en lien avec l'EN,et c'est là dessus que tu vas concentrer ton cv, comme tu le proposes :clin: le reste des stages,...ça reste du soin comme tout stage infirmier...
donc insiste sur tes 2 expériences crêche et ETP, en mettant les partanaires avec qui tu as bossé (et n'oublie pas le mot magique: les parents!) :clin:

si le fait d'avoir été fille au pair t'as fait découvrir des choses sur le plan scolaire ( activités des enfants, rythmes scolaires, déroulement de la cantine, du périscolaire...) tu peux le mettre :clin:
Est ce que l'enfant handicapé que tu gardais allait à l'école, comment ça se passait?.....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ray974

Message par ray974 »

Bonjour a toutes !

oh la la je me lance dans la redaction de mon cv, je m' y prend tard,
dossier a rendre dans 3 semaines,
Vos posts me font peur, je n'ai aucune experience dans l EN,
je bosse en USC depuis 8 ans premier poste! Des années de stages basiques et une année de spé puer que j'ai abandonné...
USC et EN des liens ? Bah Je n'ai aucune , auriez vous des idées, merci je patoge… :?
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

ray974 a écrit :Bonjour a toutes !

oh la la je me lance dans la redaction de mon cv, je m' y prend tard,
dossier a rendre dans 3 semaines,
Vos posts me font peur, je n'ai aucune experience dans l EN,
je bosse en USC depuis 8 ans premier poste! Des années de stages basiques et une année de spé puer que j'ai abandonné...
USC et EN des liens ? Bah Je n'ai aucune , auriez vous des idées, merci je patoge… :?
bonjour,

c'est toi qui doit savoir quel lien tu peux faire...on n'y était pas :lol:
quel public tu as exclusovement en USC, tu fais surement de l'éducation thérapeutique (individuelle? collective?)...
et dans ta vie, tu as fait quoi?

donne nous des pistes parce que là c'est compliqué.
ide007
Adepte
Adepte

Message par ide007 »

villard a écrit :dans un jury à l'oral, il y aune grille de notation précise selon des critères qui sont déterminés et celui de la situation personnelle n'entre pas en ligne de compte, alors inutile de mentir
Villard, est - ce que tu peux dire les critères évalués ? Il y a quoi sur cette grille?
Merci
villard
Accro
Accro

Message par villard »

ide007 a écrit :
villard a écrit :dans un jury à l'oral, il y aune grille de notation précise selon des critères qui sont déterminés et celui de la situation personnelle n'entre pas en ligne de compte, alors inutile de mentir
Villard, est - ce que tu peux dire les critères évalués ? Il y a quoi sur cette grille?
Merci
la durée de la présentation et sa qualité (liens avec EN enoncé clair motivations etayées
puis au niveau des échanges connaissances de l'institution connaissances des textes gestions des situations en réponses aux questions du jury
après chaque jury choisit les critères qu'il va prendre en compte
mais c'est la somme des points qui va déterminer la note
pas decriteres qui serait discriminatoire comme le nombre d'enfants l'âge ...le sexe ou l'origine
Répondre