A quoi reconnaît-on un étudiant infirmier ?
Modérateur : Modérateurs
- lunedargent
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP

IDE depuis 2009.
- Clairette3
- Gold VIP

- haricot vert
- Gold VIP
okanerlia a écrit : qu on traite pas le diabète en service de chir gynéco ( ah bon on fait pas de regime spé et les dextro aqu une fois sur sous prétexte que la dame de toute facon elel suivra aps son regime une fois sorti de là!!!!)
Faut pas généraliser . En chir gynéco dans mon hosto , on traite le diabète et on fait les dextros .

marie-pierre
haricot vert a écrit :okanerlia a écrit : qu on traite pas le diabète en service de chir gynéco ( ah bon on fait pas de regime spé et les dextro aqu une fois sur sous prétexte que la dame de toute facon elel suivra aps son regime une fois sorti de là!!!!)
Faut pas généraliser . En chir gynéco dans mon hosto , on traite le diabète et on fait les dextros .
Et vos patients ne peuvent pas faire le dextros tous seul... ??
cadre
Ca c'est une vraie question de stagiaireromain234 a écrit :haricot vert a écrit :okanerlia a écrit : qu on traite pas le diabète en service de chir gynéco ( ah bon on fait pas de regime spé et les dextro aqu une fois sur sous prétexte que la dame de toute facon elel suivra aps son regime une fois sorti de là!!!!)
Et vos patients ne peuvent pas faire le dextros tous seul... ??

j'ajoute qu'une fois j'avais demandé si on mesurait les volumes pulmonaires pour les 2 poumons

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
sinon pour le "l'etudiat infirmier connait tous les prenoms des as, ide..." je ne me reconnais pas la dedans, j'ai jamais su retenir les prenoms et parfois meme à la fin du stage je ne savais pas comment s'appelait certains alors que moi on sait mon prenom très rapidement!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- haricot vert
- Gold VIP
EMMATITE a écrit :Et vos patients ne peuvent pas faire le dextros tous seul...
Ca dépend si le patiente se prenait déjà en charge à la maison . Sinon c'est aux IDE de le faire dans le service , c' est leur rôle à l' hôpital ou en clinique .
Ca c'est une vraie question de stagiaire
Apparemment romain 234 n'est pas stagiaire , mais cadre .
marie-pierre