A toutes celles et ceux qui saturent... Soutenons-nous!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mariedumon
Accro
Accro

Re: A toutes celles et ceux qui saturent... Soutenons-nous!

Message par mariedumon »

merci nos, je vais peut être essayer la tisane avant de tourner deffinitivement barjot !!!! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Ziin
Accro
Accro

Message par Ziin »

Je STRESSEEEEEEE!!!!!!! :wouahh: Ca me tarde vraiment de savoir là!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 :D
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Franchement, je vous comprends trop... c'est ignoble quand on ne sait pas. On peut pas faire de projets, on n'ose même pas envisager d'être ESI, on sait pas, c'est vraiment horrible.
Courage. C'est bientôt fini. On a bientôt fini de la boucler, cette boucle, cette année interminable là.
Essayez de vous amusez, allez faire les soldes, achetez vous des trucs, écrivez des niaiseries sur un blog, mangez bien, essayez de bien dormir... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

"Plus que " 23h49 d'attente pour moi! :hihi:
C'est vrai que les soldes suivi d'un petit ciné ça aide beaucoup à faire oublier l'attente :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amber48
Régulier
Régulier

Message par amber48 »

gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pardon :ave: ca fait du bien :ave: me defoule avant JOUR J :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Moi j'sature mais pas à cause de l'attente des résultats.

Je sature des gens qui posent des questions déjà posées 15 fois juste avant eux ou qui créent des topics sur un IFSI au lieu de poster dans celui officiel et enfin, ceux qui ne cherchent rien et qui veulent qu'on cherche tout à leur place alors qu'il y a la fonction " rechercher " grr !!

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

J'vais les éduquer ces gens moi !! :fouet:

Bref, sinon J-3 pour moi, vivement la fin ! :hihi:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Petzi a écrit :Moi j'sature mais pas à cause de l'attente des résultats.

Je sature des gens qui posent des questions déjà posées 15 fois juste avant eux ou qui créent des topics sur un IFSI au lieu de poster dans celui officiel et enfin, ceux qui ne cherchent rien et qui veulent qu'on cherche tout à leur place alors qu'il y a la fonction " rechercher " grr !!

Et tu te permets de faire du hors sujet ? Je vais t'éduquer moi ! Baisse ton pantalon que j'te FESSE xD :fesse: :fouet:
Non sinon je suis plutôt d'accord avec toi mais quand on débarque sur ce forum, au début on n'y comprend rien, perso j'ai posté plein de trucs idiots partout quand je suis arrivée... mais c'est sûr que c'est un peu lassant (si j'osais, j'ajouterais que c'est encore plus lassant de se faire insulter parce qu'on a osé faire une remarque :mrgreen: ><)
Allez courage Petzi, essaie de profiter du soleil en attendant tes résultats ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Eydis a écrit :Et tu te permets de faire du hors sujet ? Je vais t'éduquer moi ! Baisse ton pantalon que j'te FESSE xD :fesse: :fouet:
Allez courage Petzi, essaie de profiter du soleil en attendant tes résultats ! :bisous:
Mais euh.. Le titre précise pas de quoi on doit saturer :mrgreen:
Owui j'aime les fessées !!

Moi ça va, j'ai pas fait trop de bouletteries au début !
Ui je profite ! Enfin.. Si j'arrive à savoir où j'dois aller travailler demain --'.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

Petzi a écrit :Moi j'sature mais pas à cause de l'attente des résultats.

+1 :fouet:
J-2 pour moi et ça commence à faire looooooooooong !!!
IDE promo 2009/2012
missingalls
Forcené
Forcené

Message par missingalls »

Pfou, J-2 et J-3 pour moi. C'est horrible, j'en ai vraiment marre et mon copain commence aussi à en avoir marre que je lui dise tous les matins " Ah, plus que X jours !!!" :mrgreen:

Au secours, j'ai besoin d'une aide psychologique !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par missingalls le 30 juin 2009 19:10, modifié 1 fois.
IDE depuis septembre 2012 !
Chlou
Régulier
Régulier

Message par Chlou »

j'ai mal au ventre... je stresse trop!!! cette attente devient vraiment dure! j'ai mes résultats demain et j'espère vraiment en avoir un de positif... surtout que j'attends les résultats du bac aussi! :?
bref vivement demain 10h sa sera déjà cela de fait! :roll:
bonne chance à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
missingalls
Forcené
Forcené

Message par missingalls »

Moi je vous dis qu'avec tout ce stress, on va finir par avoir un ulcère ou je ne sais quoi de louche ! :heuheu:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis septembre 2012 !
Verrouillé