A toutes celles et ceux qui saturent... Soutenons-nous!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: A toutes celles et ceux qui saturent... Soutenons-nous!
Oui... Parce qu'en fait voilà le problème :Mais si tu es prise dans un IFSI en France, tu vas quand même en Belgique ?
- cette année il y a énormément de monde qui s'inscrit en Belgique
=> il faut s'inscrire le plus tôt possible pour avoir une place
=> si j'attends le résultat du concours, j'aurai plus de place à l'internat, ou dans l'école carrément
- > si j'ai pas de place à l'internat je pourrai pas y aller car ça me coûterait trop cher (et trop compliqué)
-> si je m'inscris pas maintenant en Belgique je risque de ne pouvoir aller NULLE PART si je n'avais pas le concours ici
conclusion : je m'inscris en Belgique parce que je n'ai pas envie de prendre le risque de ne rien avoir du tout, étant donné que je n'ai pas eu des notes mirobolantes à l'écrit (oui j'ai eu certaines de mes notes d'écrit tout en étant admissible) qui vont compter pour le classement.
Et je ne peux décemment pas m'inscrire, payer 800 euros, pour ne pas y aller ensuite... j'ai envie de découvrir un nouveau pays et puis de partir de chez moi aussi ^^
donc oui j'irai en Belgique, ça fait un an que je bosse pour pouvoir le payer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Okay Eydis !! 800 euros !!
Tu m'étonnes que tu veuilles pas mettre cette somme pour ne pas y aller au final....
Du coup, tes oraux ici tu les bossent à fond quand même ? Tu sais parfois avec des notes moyennes ça peut le faire aussi, quand on prend en compte tous les désistements... Ça remonte vite la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Du coup, tes oraux ici tu les bossent à fond quand même ? Tu sais parfois avec des notes moyennes ça peut le faire aussi, quand on prend en compte tous les désistements... Ça remonte vite la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- Eydis
- VIP
Re: Interminable attente des resultats finaux 2009.....
C'est loooong
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
je suis comme vous les filles, je viens de passer mon oral ce matin, et les résultats sont le 30 juin, attente difficile,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben moi il me tarde d'avoir fini, l'attente est pas encore là mais je préfère être dans l'attente et avoir fini que le contraire
Ca ne fait que commencer en plus...
Bon courage

Ca ne fait que commencer en plus...
Bon courage

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

moi aussi j'ai fini....
d'apres ce que j'ai compris, les notes de l'oral sont mises tout de suite par le jury... pourquoi il faut attendre si longtemps ?
je vais attendre le 26 juin ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'apres ce que j'ai compris, les notes de l'oral sont mises tout de suite par le jury... pourquoi il faut attendre si longtemps ?
je vais attendre le 26 juin ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fred2954 a écrit :moi aussi j'ai fini....
je vais attendre le 26 juin ....
Et bien il faut attendre que tout le monde soit passé, qu'ils fassent la moyenne de l'écrit et de l'oral, qu'ils fassent le classement de la LP et de la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
ce sera finit demain mais avec le bac qui arrive il n'y aura pas d'attente lol ^^ trop de stress encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bibouille22
- Forcené
j'avais raison de me prendre la tête , convoc arrivée ce matin , résultat : lille le matin , le 3 juin , meme jour que paris top
je suis dégouté, inscrite a 4 concours j'ai pu n'en passé que 3, et la paf plus que 2 ??? je suis trop deg surtout que paris c'es celui où j'ai le plus de chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dégouté, inscrite a 4 concours j'ai pu n'en passé que 3, et la paf plus que 2 ??? je suis trop deg surtout que paris c'es celui où j'ai le plus de chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
Moi je n'ai pas encore passé l'oral (même pas de date alors..) mais les résultats finaux seront le 7 juillet, et je ne serai même pas là pour les voir!!!! Je serai en vacances en Suède.. alors j'espère qu'ils seront positifs car je doute que le fait d'être en vacances suffise à me remonter le moral
bon courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sourire
- Accro
bibouille, essaie de trouver une personne avec qui tu peux intervertir les dates, celà se fait.Va sur le topic des concours par ville et lance un appel!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- bibouille22
- Forcené
je viens d'appeler les 2 écoles, ils veulent rien entendre
a lille on est plusieur a vouloir et ils veulent pas en entendre parler alors qu'il suffirait d'intervertir suis degÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a lille on est plusieur a vouloir et ils veulent pas en entendre parler alors qu'il suffirait d'intervertir suis degÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
- sourire
- Accro
il y a de quoi, c'est nul!!
d'autant plus que pour eux ca change rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'autant plus que pour eux ca change rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
bibouille22 a écrit :je viens d'appeler les 2 écoles, ils veulent rien entendre
a lille on est plusieur a vouloir et ils veulent pas en entendre parler alors qu'il suffirait d'intervertir suis deg
salut tout le monde !!
pour repondre a bibouille, tu peux faire un "faux" certificat medical... j'ai des amis qui ont deja eu ce probleme et ont expliqué ca a leur medecin, qui a compris, et hop...certificat medical ! voili voilou, j'espere que tu pourras toi aussi ! bon courage en tout cas !
moi je passe les concours pour la deuxieme fois (l'an dernier recalée avec 9 a l'oral) et je passe mon premier oral demain

MACHA
- bibouille22
- Forcené
ce n'est pas le problème à la base ! Je voulais passer les 2 pour avoir plus de chance !!! Le fric c'est secondaire ( même si c'est deg qu'il rembourse pas et que ça fait mal au c*l )
de plus pour caen j'avais pas pu aller et mon médecin m'a dis qu'il était pas du genre à faire ça que moralement ça l'embetait et qu'il ne le ferait pas
et une fois encore c'est surtout le fait de rater peut etre ma chance à parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de plus pour caen j'avais pas pu aller et mon médecin m'a dis qu'il était pas du genre à faire ça que moralement ça l'embetait et qu'il ne le ferait pas
et une fois encore c'est surtout le fait de rater peut etre ma chance à parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013