abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
a mon avis oui, tu as tes chances, car généralement il y a 50% de personnes prisent qui viennent de LC donc c que 50% de la LP se désiste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- coconut cherie
- Fidèle
à mon avis tu as toutes tes chances , en ce moment j'ai un stagiaire ide qui a été appelé l'an passé en juillet, il était placé 27 ième en LCShawn a écrit :delphine me redonne espoir

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- elfearwen64
- VIP
coconut cherie a écrit :à mon avis tu as toutes tes chances , en ce moment j'ai un stagiaire ide qui a été appelé l'an passé en juillet, il était placé 27 ième en LCShawn a écrit :delphine me redonne espoirça va le faire !
OUF

ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
Voire même quelques jours après la rentrée, certaines personnes ne se présentent paselfearwen64 a écrit :et il faut savoir que certains ifsi peuvent appeler jusqu'en septembre !!
ne vous découragez pas !!

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- bedi love
- Habitué
quelques jours après la rentrée?? ça je ne savais pas, car ça doit être un peu emmerdant de rattrpaer depuis le debut, puis d'arriver comme ça. Enfin c'est sûr, que c'est mieux que de jamais être appelé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
C 'est impossible de s'y retrouver sur ce topic , il y a des commentaires alors qu'il devrais y avoir que les desistements ( n'importe quoi sur 2 pages il ya un desistement et que des blabla ) , respectez un peu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
- carahio78000
- Fidèle
Faites un message du style:
Je me désiste de l'IFSI de *******
Je suis arrivé(e) Xème sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste de l'IFSI de *******
Je suis arrivé(e) Xème sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
j'avais lancé ce topic et je pensais qu'au moins 3 personnes de la CRF du Mans me diraient "vas-y c'est bon t'es prise on se désiste de la liste principale". Mais je ne vois rien de ce style....alors vous ne connaissez personne autour de vous étant pris dans un IFSI en lp qui se désiste d'une autre lp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attend les 10jours suivant la date des résultats. Au bout de ces dates déjà çà va avancer. Et attend le résultat du Bac, et çà va encore avancer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Chu Rouen !!!!
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis très heureuse car je suis reçue à la CR de Limoges, et à l'IFSI de Tulle
. Reste 3 résultats à attendre, mais ma préférence va vers la CR PDT_013 , donc une place est déjà à prendre à Tulle, car je suis 14 éme sur LP.
Bon courage et M---- pour les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très heureuse car je suis reçue à la CR de Limoges, et à l'IFSI de Tulle

Bon courage et M---- pour les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
laval
bonjour, je suis 10 ieme sur LC a LAVAL, est ce que quelqu'un se désiste?merci davance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.