abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Dsl j'ai loupé mon mess. Va voir au post-it "Bordeaux et ses environ" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
kipounette
Adepte
Adepte

Le Mans

Message par kipounette »

Bonjour,
J'étais 37eme sur liste complémentaire au Mans, et j'ai recu mon dossier d'inscription hier. Mais je vais faire un(e) heureux(se) car je laisse ma place. J'ai envoyer mon désistement aujourd'hui par courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
aure2505

Message par aure2505 »

Avez vous des nouvelles pour les desistements a l'ifsi de lannion???
je suis 21 eme sur LC
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécé2307

Message par Cécé2307 »

Aussecours^^ je suis en stress pour le puy lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

bon allé les gens...on s'en va...sinon c'est avec des coup de pied aux fesses que je vous fait partir !! :lol: j'en ai marre d'attendre moi :P

des plans maléfiques dans la tete... :malefiq: mouahahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melinda22
Adepte
Adepte

la rochelle

Message par melinda22 »

eh voilà!!!!
je vais en rassurer une bonne partie je pense car j'etais 49eme sur LC à la rochelle et ils m'ont apelé se matin à 10h25!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment trop trop trop heureuse

Bon courage à ceux qui attendent encore l'attente est longue mais apres c'est que du bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
cassandre37

Message par cassandre37 »

si ca peut remonter un peu le moral de quelqu'un, j'ai appelé a la crf de tours et ils on 2 désistements officiels mais n'ont pas commencé les lettres... bon courage a tous ceux qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
52e en LC a la CRF de tours...
CG 8,5 :s TP 13 Oral 14...
Mélany33

Message par Mélany33 »

Pour ceux/celles qui attendent un coup de fil de rochefort, j'ai été apellé ce matin,j'était 48ème. En ce qui concerne Saintes, je les ai apellé par la suite et cette année ils ne sont remontés qu'à la 21ème place.
Voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25/10/10

Première mission intérim le 22/12/10 ...
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ptitefooteuse26 a écrit :pour repondre à kusky, le site pour aller voir les résultats de montel c'est : http://ifsimontelimar.hautetfort.com/le ... infirmier/
voilou. tu la passé à montel le concours?biz
merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

bonsoir à tous,

d'aprés ce que je lis pas mal d'entre vous on reçu le coup de fil de délivrement, pour ma part je l'attend encore...:pleure:

si il y en a qui on des nouvelles des listes des ifsi de BRIVE et LIMOGES, faites moi signes merci.

bonne soiree...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
Cécé2307

Message par Cécé2307 »

Qui est prise au puy??? c'est bibi c'est bibi!!!!!
Ca y'est enfin!!! j'ai téléphoné simplement pour savoir si l'école fermait en aout et "accessoirement" pour la liste complémentaire^^La secrétaire m'a gentilment dit que mon dossier devrait arrivé dans ma boite aujourd'hui ou demain...Pour information j'étais 40 sur LC

Voilà bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente très stressante de ces appels....

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cloclochette33
Adepte
Adepte

Message par cloclochette33 »

félicitation!!!!

bon beh alors tu va pouvoir faire la fete !

un grosse pensée pour toi ety pour tous ceux qui sont enfin ESI!

bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Félicitations Cécé,
Je m en fesait vraiment pas pour toi. On en aura chier pour l avoir cette place.
Pour ma part, j attend car l ifsi est fermé jusqu'au 27 aout!!!!!!!
Il en sont à 62 sur LC, reste 20 et c'est dans la poche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine1988

Message par karine1988 »

super cece tu vas pouvoir passer de bonnes vacances sans stress a verifier si ton portable capte toutes les 2 min
en de bonnes vacances apres la série de vaccins bien sur :malefiq:
en tout cas bravo :fete: vive toutes les promo 2007-2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I promo 2007-2010
Jereelyn
Habitué
Habitué

Message par Jereelyn »

bonjour tout le monde!!bon, j'ai encore une question qui va me faire passer pour une grosse buse, mais tant pis!! :oops:
j'attends toujours le coup de télephone fatidique :? , mais, est ce qui appellent vraiment, ou est ce qu'ils envoient une lettre? parce que si ça se trouve je me trimbale avec mon portable jusque dans les toilettes pour rien :P :lol: :clin: :!: (un peu d'humour, ça aide à faire passer le temps, non? :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
Verrouillé