abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kipounette
- Adepte
Le Mans
Bonjour,
J'étais 37eme sur liste complémentaire au Mans, et j'ai recu mon dossier d'inscription hier. Mais je vais faire un(e) heureux(se) car je laisse ma place. J'ai envoyer mon désistement aujourd'hui par courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 37eme sur liste complémentaire au Mans, et j'ai recu mon dossier d'inscription hier. Mais je vais faire un(e) heureux(se) car je laisse ma place. J'ai envoyer mon désistement aujourd'hui par courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
- ti_piment974
- Forcené
bon allé les gens...on s'en va...sinon c'est avec des coup de pied aux fesses que je vous fait partir !!
j'en ai marre d'attendre moi
des plans maléfiques dans la tete...
mouahahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

des plans maléfiques dans la tete...

la rochelle
eh voilà!!!!
je vais en rassurer une bonne partie je pense car j'etais 49eme sur LC à la rochelle et ils m'ont apelé se matin à 10h25!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment trop trop trop heureuse
Bon courage à ceux qui attendent encore l'attente est longue mais apres c'est que du bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais en rassurer une bonne partie je pense car j'etais 49eme sur LC à la rochelle et ils m'ont apelé se matin à 10h25!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment trop trop trop heureuse
Bon courage à ceux qui attendent encore l'attente est longue mais apres c'est que du bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- cassandre37
si ca peut remonter un peu le moral de quelqu'un, j'ai appelé a la crf de tours et ils on 2 désistements officiels mais n'ont pas commencé les lettres... bon courage a tous ceux qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
52e en LC a la CRF de tours...
CG 8,5 :s TP 13 Oral 14...
CG 8,5 :s TP 13 Oral 14...
Pour ceux/celles qui attendent un coup de fil de rochefort, j'ai été apellé ce matin,j'était 48ème. En ce qui concerne Saintes, je les ai apellé par la suite et cette année ils ne sont remontés qu'à la 21ème place.
Voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25/10/10
Première mission intérim le 22/12/10 ...
Première mission intérim le 22/12/10 ...
merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptitefooteuse26 a écrit :pour repondre à kusky, le site pour aller voir les résultats de montel c'est : http://ifsimontelimar.hautetfort.com/le ... infirmier/
voilou. tu la passé à montel le concours?biz
- arwenflash
- Régulier
bonsoir à tous,
d'aprés ce que je lis pas mal d'entre vous on reçu le coup de fil de délivrement, pour ma part je l'attend encore...
si il y en a qui on des nouvelles des listes des ifsi de BRIVE et LIMOGES, faites moi signes merci.
bonne soiree...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'aprés ce que je lis pas mal d'entre vous on reçu le coup de fil de délivrement, pour ma part je l'attend encore...

si il y en a qui on des nouvelles des listes des ifsi de BRIVE et LIMOGES, faites moi signes merci.
bonne soiree...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
Qui est prise au puy??? c'est bibi c'est bibi!!!!!
Ca y'est enfin!!! j'ai téléphoné simplement pour savoir si l'école fermait en aout et "accessoirement" pour la liste complémentaire^^La secrétaire m'a gentilment dit que mon dossier devrait arrivé dans ma boite aujourd'hui ou demain...Pour information j'étais 40 sur LC
Voilà bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente très stressante de ces appels....
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y'est enfin!!! j'ai téléphoné simplement pour savoir si l'école fermait en aout et "accessoirement" pour la liste complémentaire^^La secrétaire m'a gentilment dit que mon dossier devrait arrivé dans ma boite aujourd'hui ou demain...Pour information j'étais 40 sur LC
Voilà bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente très stressante de ces appels....
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
félicitation!!!!
bon beh alors tu va pouvoir faire la fete !
un grosse pensée pour toi ety pour tous ceux qui sont enfin ESI!
bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon beh alors tu va pouvoir faire la fete !
un grosse pensée pour toi ety pour tous ceux qui sont enfin ESI!
bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
Félicitations Cécé,
Je m en fesait vraiment pas pour toi. On en aura chier pour l avoir cette place.
Pour ma part, j attend car l ifsi est fermé jusqu'au 27 aout!!!!!!!
Il en sont à 62 sur LC, reste 20 et c'est dans la poche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m en fesait vraiment pas pour toi. On en aura chier pour l avoir cette place.
Pour ma part, j attend car l ifsi est fermé jusqu'au 27 aout!!!!!!!
Il en sont à 62 sur LC, reste 20 et c'est dans la poche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine1988
super cece tu vas pouvoir passer de bonnes vacances sans stress a verifier si ton portable capte toutes les 2 min
en de bonnes vacances apres la série de vaccins bien sur :malefiq:
en tout cas bravo :fete: vive toutes les promo 2007-2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en de bonnes vacances apres la série de vaccins bien sur :malefiq:
en tout cas bravo :fete: vive toutes les promo 2007-2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I promo 2007-2010
bonjour tout le monde!!bon, j'ai encore une question qui va me faire passer pour une grosse buse, mais tant pis!!
j'attends toujours le coup de télephone fatidique
, mais, est ce qui appellent vraiment, ou est ce qu'ils envoient une lettre? parce que si ça se trouve je me trimbale avec mon portable jusque dans les toilettes pour rien
(un peu d'humour, ça aide à faire passer le temps, non?
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'attends toujours le coup de télephone fatidique

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010