abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

ça depend de l'endroit où tu as passé ton concours.
Majoritairement ils appellent.
Mais par exemple l'APHP t'envoie un courrier (trop de monde à contacter, alors tu reçois directement le dossier)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

moi j ai recu un courrier pour la fleche et ils ont po enormément de monde qui passe le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
bichounou
Habitué
Habitué

Message par bichounou »

Pour ceux et celle qui attendent pour dijon, ils sont remontés jusqu'à la 74èmplace pour l'instant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
Foffy

Message par Foffy »

foliemimine a écrit :moi j ai recu un courrier pour la fleche et ils ont po enormément de monde qui passe le concours
J'attend une réponse de la flèche, je voulais savoir si tu étais sur la liste complémentaire ou si tu avais envoyé une lettre avec tes notes??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI promo 2007/2010 à Chateaudun
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Foffy a écrit :
foliemimine a écrit :moi j ai recu un courrier pour la fleche et ils ont po enormément de monde qui passe le concours
J'attend une réponse de la flèche, je voulais savoir si tu étais sur la liste complémentaire ou si tu avais envoyé une lettre avec tes notes??

J etais 6e sur liste complémentaire et j ai été contacté fin juin.mais j integre l ifsi de nantes. tu es combien sur lc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Foffy

Message par Foffy »

j'ai envoyé une lettre a cette ifsi mais j'ai une amie qui etait 26ème sur la lc, il parait qu'il y a eu 14 désistements!
Je suis acceptée a celui de chartres c'etait juste pour avoir un renseignement et je te remercie d'y avoir reponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

ok ba de rien pis bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
Foffy

Message par Foffy »

merci et bon courage a toi aussi pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

ben personnelement la rochelle m'a apelé hier et m'a envoyé le dossier que j'ai reçu aujourdh'ui çà doit dépendre des IFSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

Je viens d'appeler l'IFSI de BRIVE et ils ont eu 34 désistements pour l'instant.

Ce qui fait que pour ma part je passe de la 87eme place à la 53 eme sur LC. :(

bonne aprés midi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
lolo5891

Message par lolo5891 »

coucou...
je laisse ma place a la croix rouge de bordeaux j'etais 7 eme sur lp voila
en esperant faire un ou une heureuse... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a charles perrens
yoyo17
Régulier
Régulier

Message par yoyo17 »

Salut à tous et toutes,
Pour info, j'avais envoyé une lettre avec mon classement en LC de Rochefort à la CRF d'Angoulème et j'ai reçu aujourd'hui un courrier me précisant que j'étais retenu, donc la crf d'Angoulème à épuisé sa liste complémentaire et retient maintenant les demandes exterieures!!!!
Infos au cas ou pour certain?

En tout cas je leur tél demain matin pour me desister, donc encore un place prendre

bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

c'est cool a savoir pour angouleme....merci !! j'ai envoyé un courier moi on verra bien !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Bonjour,

pour ceux qui souhaitaient des infos sur l'IFSI de Besançon je viens d'appeler et ils en sont à la 103e place sur la LC.

Pensez vous qu'il y ai des chance qu'ils remontent jusqu'à 126?

Je veux rester à besançon!!! :)

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CYN

Message par CYN »

Slt, je sais qu'a l'fsi de la crf de brest ils en sont a 45 desistements, y en a t-il d'entre vous qui compte se desister encore de brest???
JE SUIS 71eme!!!
encore un petit espoir, on ne sais jamais!
bonne rentrée a ceux qui sont reçu et bonne chance pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé