Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
C'est faux. On peut demander une mutation exceptionnelle dès la 1ère année. Il faut écrire un courrier au recteur stipulant les raisons de cette demande exceptionnelle. 90% des stagiaires qui ont demandé leur mutation cette année l'ont obtenu.
Il est conseillé de rester dans le même poste 3 ans mais tu peux t'inscrire dans le mouvement comme les autres dès ta 2eme année.
Il est conseillé de rester dans le même poste 3 ans mais tu peux t'inscrire dans le mouvement comme les autres dès ta 2eme année.
Fière d'être infirmière scolaire!
- ceedlegrand
- Fidèle
déjà un mois d'attente...........
- ceedlegrand
- Fidèle
Ca approche mais chaque jour sans nouvelle est bien long. Je n'ai jamais été aussi assidue sur ma messagerie. Je suis comme mes enfants en attente des résultats d'examen, ça me rajeunie.
Valloue
Valloue
- ceedlegrand
- Fidèle
Je viens d'appeler le rectorat.
On va recevoir la liste certainement lundi par mail.
Encore un petit we à attendre.
On va recevoir la liste certainement lundi par mail.
Encore un petit we à attendre.
IFSI FALAISE 2010/2013
-
- Habitué
Merci pour l'info
Hâte de la voir!!!!!!!!!
J'ai reçu celle de l'académie de DIJON ce matin, un poste dans la Nièvre en internat, et dans l' Yonne rien à moins d'une heure................
Alors vivement lundi
Bon week-end à tous
Hâte de la voir!!!!!!!!!
J'ai reçu celle de l'académie de DIJON ce matin, un poste dans la Nièvre en internat, et dans l' Yonne rien à moins d'une heure................
Alors vivement lundi

Bon week-end à tous

Une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!!!
Merci Ceed pour l'info. Mes collègues et mes chefs s'impatientent et me demandent quasi ts les jours si j'ai des nouvelles.
Valloue
Valloue
- ceedlegrand
- Fidèle
On a beau dire aux gens "début juillet", ils posent la question tout les jours depuis 1 mois 

IFSI FALAISE 2010/2013
Tjs rien du rectorat. Ceed as-tu eu qqchose toi qui est classé avant moi ?
- ceedlegrand
- Fidèle
Non.
Elle m'a dit qu'on recevra tous le mail en même tps. Elle m'a dit "sûrement lundi".
C'est ce sûrement qui est embêtant car pour aujourd'hui c'est mort je pense. Et c'est vraiment long.
Perso j'aimerais bien organiser mon déménagement ...
Le rectorat ferme dans une heure. Wait and see mais bon. Attendons demain. Ou après demain. Ou.............
Elle m'a dit qu'on recevra tous le mail en même tps. Elle m'a dit "sûrement lundi".
C'est ce sûrement qui est embêtant car pour aujourd'hui c'est mort je pense. Et c'est vraiment long.
Perso j'aimerais bien organiser mon déménagement ...
Le rectorat ferme dans une heure. Wait and see mais bon. Attendons demain. Ou après demain. Ou.............
IFSI FALAISE 2010/2013
Oui, c'est sûr que pour s'organiser ou organiser notre départ du service ce n'est pas évident et en plus il faut attendre de recevoir après notre ordre d'affectation pour enclencher la demande de détachement. Avant pas possible pour l'établissement de recruter et nous sommes sur les mois de congé annuel et il va peut être falloir solder mon compte pdt cette période là. Je ne deviens donc plus la copine du service mais celle qui va embêter toute l'organisation.
Valloue
Valloue
- ceedlegrand
- Fidèle
Bon, vu l'heure, faut attendre au moins demain...
C'est vrai que pour les services, c'est pas facile non plus.
Perso, j'ai pas ce problème: je suis en CDD et il se termine vendredi.
Par contre, vu que dans la fonction publique hospitalière, une fin de CDD ne donne pas le droit au chômage, j'ai du trouver un petit job pour cet été histoire d'avoir des sousous. Du coup, je pars en colo en tant qu'IDE. Mais je pars du 13 juillet au 27 aout. Et vu que ça traine du côté du rectorat, ça risque de me mettre en difficulté niveau timing.
C'est vrai que pour les services, c'est pas facile non plus.
Perso, j'ai pas ce problème: je suis en CDD et il se termine vendredi.
Par contre, vu que dans la fonction publique hospitalière, une fin de CDD ne donne pas le droit au chômage, j'ai du trouver un petit job pour cet été histoire d'avoir des sousous. Du coup, je pars en colo en tant qu'IDE. Mais je pars du 13 juillet au 27 aout. Et vu que ça traine du côté du rectorat, ça risque de me mettre en difficulté niveau timing.
IFSI FALAISE 2010/2013
J'ai appelé le rectorat, à priori les propositions arrivent par mail dans l'AM, en tout cas il s'en occupe dès aujourd'hui.
Valloue
Valloue
- ceedlegrand
- Fidèle