Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
En fouillant sur le site de l'inspection académique Orléans-Tours j'ai trouvé la Circulaire qui donne la date de la CAPA IDE le 2 juin.
Les IDE en poste auront donc leur affectation, puis nous après...
Les IDE en poste auront donc leur affectation, puis nous après...
Ce n'est pas une Circulaire mais une note du Rectorat, en date du 14 février 2014 qui donne un calendrier prévisionnel des mutations inter-académique.
Si vous avez d'autres news...
Si vous avez d'autres news...
- ceedlegrand
- Fidèle
Bravo a toi plum aussi. Tu es combien? Moi 5ème.
Je suis de basse normandie en effet. Étant totalement mobile, je prendrais n'importe quel poste.
Mais je voudrais le 37 en grande priorité (et Tours tant qu'à faire). Puis le 41 et 28, 36, 45. Le 18 en dernier choix.
De toute façon faut attendre toute les CAPA de France car il peut y avoir des mutations inter académique. Mais si la CAPA d' Orléans Tours c'est le 2 juin, on pourra avoir quelques pistes....
Je suis de basse normandie en effet. Étant totalement mobile, je prendrais n'importe quel poste.
Mais je voudrais le 37 en grande priorité (et Tours tant qu'à faire). Puis le 41 et 28, 36, 45. Le 18 en dernier choix.
De toute façon faut attendre toute les CAPA de France car il peut y avoir des mutations inter académique. Mais si la CAPA d' Orléans Tours c'est le 2 juin, on pourra avoir quelques pistes....
IFSI FALAISE 2010/2013
- ceedlegrand
- Fidèle
Ah, et j'allais oublié : je prendrais très certainement un internat
IFSI FALAISE 2010/2013
J'suis après, après toi Cleed et après Valloue, vous êtes trop bons, moi seulement au rang 8, mais bon l'essentiel est d'être dedans.
Un internat dans le 37 devrait bien se trouver pour toi Cleed...
Valloue, j'ai bien-sûr jeté la feuille rose donc pas du tout de numéro, je ne fais jamais les choses à moitié...
Bonne soirée
Valloue, j'ai bien-sûr jeté la feuille rose donc pas du tout de numéro, je ne fais jamais les choses à moitié...
Bonne soirée
Plum appelle le rectorat demain.plum a écrit :J'suis après, après toi Cleed et après Valloue, vous êtes trop bons, moi seulement au rang 8, mais bon l'essentiel est d'être dedans.
Bonne soirée
Pour répondre à Ceed, j'aimerai un poste ds le 28 mais étant limitrophe du 45 et 41 il y a 1 à 2 établissements qui se trouvent encore pas trop loin de chez moi. L'internat ne me tente pas trop car mon mari depuis lgtps adapte son emploi du temps en fonction du mien, ce sera une décision de couple.
Je ne sais pas si sur le forun, d'autres sont intéressés par le 28 ?
Bonne journéé
Bonne fête à toutes les mamans qui ont su cette année mener de front la préparation au concours, le boulot et la vie de famille;
Valloue
Je pense que tu as de grande chance que tu es un poste sur Tours surtout que tu ddes l'internat
Bonjour tout le monde et bravo pour les admis de l'académie orléans-tours.
Je suis admise également, je pense que le forum nous a bien orienté pour nos révisions.
A bientôt pour ceux qui auront des nouvelles de la liste des affectations
Je suis admise également, je pense que le forum nous a bien orienté pour nos révisions.
A bientôt pour ceux qui auront des nouvelles de la liste des affectations
Sinon est ce que quelqu'un sait si il faut faire une demande de détachement quand on travaille à l’hôpital?
OUIceline311 a écrit :Sinon est ce que quelqu'un sait si il faut faire une demande de détachement quand on travaille à l’hôpital?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- ceedlegrand
- Fidèle
Bonjour celine. Bravo. Félicitations
Tu es classé combien? Tu demandes quel département ?
Tu es classé combien? Tu demandes quel département ?
IFSI FALAISE 2010/2013
ceedlegrand je suis 11ème.
Comment demander un détachement? A qui s'adresser?
J'aimerai le 45
Tu vas voir ton DRH et tu le préviens que tu as ton concours et que tu demanderas un détachement. Tu le teindras au courant quand tu auras plus de précisions.celine311 a écrit :ceedlegrand je suis 11ème.
merci valloue pour ces précisions
Est-ce que quelqu'un de notre académie a des nouvelles de la CAPA du 2 juin et des éventuelles disponibilités ?
Merci à vous.
Merci à vous.