Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- eloraleeloo
- Adepte
pas d'affolement les filles, l'an dernier, je n'avais pas reçu ce papier bleu... je l'ai signé à la rentrée avec mon chef d'établissement...
Biz et bonnes vacances !
PS : est-ce que quelqu'un sait si on a proposé un poste sur châlette , collège Picasso ? et sur le lycée en foret à montargis ?
JE m'inquiète car c'est mon ancien poste et le collège a vraiment besoin de quelqu'un...
Biz et bonnes vacances !
PS : est-ce que quelqu'un sait si on a proposé un poste sur châlette , collège Picasso ? et sur le lycée en foret à montargis ?
JE m'inquiète car c'est mon ancien poste et le collège a vraiment besoin de quelqu'un...
- eloraleeloo
- Adepte
Re: académie Orléans - Tours
Bonjour,
Toujours pas de bulletin de salaire pour les stagiaires, du moi de septembre et octobre
J'ai téléphoné hier et on m'a répondu qu'il y avait eu un problème à la trésorerie et les bulletins de salaire sont partis hier par la poste, donc je devrais recevoir le mien demain mercredi au mieux.
Voilà pour les nouvelles
Ciao
Toujours pas de bulletin de salaire pour les stagiaires, du moi de septembre et octobre

J'ai téléphoné hier et on m'a répondu qu'il y avait eu un problème à la trésorerie et les bulletins de salaire sont partis hier par la poste, donc je devrais recevoir le mien demain mercredi au mieux.
Voilà pour les nouvelles

Ciao
Ca y est, les mutations sont ouvertes. En Indre-et-Loire, 4 postes seront vacants. C'est plutôt une bonne nouvelle sachant que 2 d'entre eux me plairaient fortement
. Il n'y a plus qu'à prier
pour que ma demande soit acceptée.
Bonne chances aux autres.

Bonne chances aux autres.
Y'a des jours, faut pas m'chercher... et y a des jours tous les jours.
-
- Habitué
salut sélénérée!!
t'as trouvé où les postes??
je ne vois rien sur le poste du rectorat??!
merci de me dire, et à bientôt!
Isa
t'as trouvé où les postes??
je ne vois rien sur le poste du rectorat??!
merci de me dire, et à bientôt!
Isa
Salut la ch'tiote,
Sur le site du rectorat, tu va dans mutation dans la colonne bleue à gauche, ensuite tu cliques sur ATOS et ils te proposent d'aller sur le site de l'AMIA. Pour une fois, tu fais ce qu'ils te demandent.
Sur le site de l'AMIA, ils te demandent ton corps d'exercice puis ton académie et voilà tu y es. Après tu choisis les paramètres.
Les 4 postes sont le CES de l'Ile Bouchard (couplé avec celui de Richelieu), le LP d'Arsonval à Joué les Tours, le LP Delataille à Loches (il est peut être plus près de chez toi celui-là mais il est logé à cause de l'internat) et la médecine préventive universitaire à Tours.
Peut-être d'autres postes seront ouvert près la CTP du 17/03.
A bientôt.
Sur le site du rectorat, tu va dans mutation dans la colonne bleue à gauche, ensuite tu cliques sur ATOS et ils te proposent d'aller sur le site de l'AMIA. Pour une fois, tu fais ce qu'ils te demandent.
Sur le site de l'AMIA, ils te demandent ton corps d'exercice puis ton académie et voilà tu y es. Après tu choisis les paramètres.
Les 4 postes sont le CES de l'Ile Bouchard (couplé avec celui de Richelieu), le LP d'Arsonval à Joué les Tours, le LP Delataille à Loches (il est peut être plus près de chez toi celui-là mais il est logé à cause de l'internat) et la médecine préventive universitaire à Tours.
Peut-être d'autres postes seront ouvert près la CTP du 17/03.
A bientôt.

-
- Habitué
merci sélénérée!!
à bientôt, bisous!
à bientôt, bisous!
Je viens d'apprendre qu'il y a 4 créations de postes sur l'indre-et -loire vraisemblablement en poste mixte. Mon tuteur pense à Montrésor et Fondette mais rien n'est encore certain. On saura jeudi si tout va bien. 

-
- Habitué
super si création sur Montrésor!!
je postule direct!!!
demain, je vais voir logement fonction à Loches!
peut être internat pour la prochaine rentrée!!
on verra!
je postule direct!!!

demain, je vais voir logement fonction à Loches!
peut être internat pour la prochaine rentrée!!
on verra!

Coucou, la ch'tiote,
T'as vu, il y a bien une ouverture sur Montrésor! C'est que du bonheur pour toi!
T'as vu, il y a bien une ouverture sur Montrésor! C'est que du bonheur pour toi!
-
- Habitué
merci sélénéré!!
ben oui, que du bonheur si on me le donne ce poste!!
mais comme aucun point, j'espère qu'il n'y aura personne dessus!!!
bonne soirée!
bisous, et à bientôt!
ben oui, que du bonheur si on me le donne ce poste!!
mais comme aucun point, j'espère qu'il n'y aura personne dessus!!!

bonne soirée!
bisous, et à bientôt!

Mon tuteur dit que les collèges de campagne sont pas les postes qui intéressent le plus alors on a notre chance : toi sur Montrésor et moi sur L'Ile Bouchard.
Au fait, tu avais raison : je peux demander un rapprochement de conjoint.
Il nous reste à croiser les doigts.
Au fait, tu avais raison : je peux demander un rapprochement de conjoint.
Il nous reste à croiser les doigts.
-
- Habitué
salut sélénéré!!
ben, oui, j'espère que nous aurons cette chance de pouvoir intégrer un établissement qui nous conviendrait mieux....
allé, on garde espoir
à bientôt,
ben, oui, j'espère que nous aurons cette chance de pouvoir intégrer un établissement qui nous conviendrait mieux....
allé, on garde espoir

à bientôt,

-
coucou,
je voudrais savoir quels sont les ets scolaires concernés par les poste dipo dans le 28 et le 41, j'ai ete sur AMIA mais seul les villes apparaissent.
merci d'avance.
je voudrais savoir quels sont les ets scolaires concernés par les poste dipo dans le 28 et le 41, j'ai ete sur AMIA mais seul les villes apparaissent.
merci d'avance.
Les mutations sont fermées. Alors pourquoi cette question?