Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie Orléans - Tours
oui ! du coup, j'arrive pas à me faire à une idée, ni à me résoudre, ni à espérer....j'suis un peu pommée !
oups miss purple... je me suis trompée... je n'avais pas vu que 2 numéros sur les listes définitive et liste complémentaire. désolée
, donc la personne que je connais est 8me sur liste complémentaire

4è en Lc tu as tes chances.L'an dernier ils en ont pris 7 en liste complémentaire y'avait plus de postes proposés mais on se tiendra au courant sur le forum.Moi je suis acceptée aussi en détachement si le poste en détachement est plus près de chez moi je laisserai peut etre ma place.Rien n'est perdu!!Ne baisse pas les bras!Regarde moi c'était la 3 ème fois que je le passais et je suis denière en liste principale.Le niveau est haut et c'est serré,il faut se battre,courage,c'est déjà bien que tu sois arrivée jusque là!
-
Je te remercie de cette sympathique remarque, mais qu'appelles tu etre "détachée" ? je ne comprends pas cette histoire de postes suplémentaire ?? tu peux m'éclairer ? merci
taoline a écrit :9a se joue vraiment dans un mouchoir de poche.
Maeray tu n'étais pas à la prépa de l'oral?
Bravo à Miss purple et géraldine,c'est un sans faute dans ce forum!!
oui, j'étais à la prépa de l'oral. Toi aussi ? Tu as fait prépa écrit également ?
si je dis des bétises, reprenez moi :natouille37 a écrit :Je te remercie de cette sympathique remarque, mais qu'appelles tu etre "détachée" ? je ne comprends pas cette histoire de postes suplémentaire ?? tu peux m'éclairer ? merci
les infirmières détachés sont celles titulaire de leur poste dans la fonction publique. Elle demande à venir sur l'éducation nationale.
Je pense que par poste supplémentaire taoline voulait dire les postes qui n'apparaissent pas au mouvement mais qui se sont libérés suite à des mutations
-
pour ma part c'est la première fois que je le passai et j'ai trop stressé du coup je pense que se sera la seule et unique fois...j'ai plus 20 ans !!!! bon aller je vais continuer d'espérer !!!
-
Est ce que vous savez la localisation des postes à pourvoir ?
- MissPurple
- Star VIP
mais moi je suis fonctionnaire à hospitaliere j'ai passé le concours, je demanderai un détachemnt quand même?
ah lala je crois qu'on ne saura pas où il y a des postse avant la fin
ah lala je crois qu'on ne saura pas où il y a des postse avant la fin
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
si tu es intéressé par l'eure et loir, il y a plusieurs postes de dispo. Tu cherches sur le 37 ?
En fait comme je suis en disponibilité de la fonction publique hospitalière j'ai fait en + du concours un dossier pour etre prise sans la voie du concours.Par contre tu dois etre stagiaire 2 ans au lieu de 1 an donc c'est à réfléchir!!
-
pour ma part si j'ai le choix oui, mais je pense que 4è sur Lc, je prendrai éventuellement - ce qu'il me restera...mais peut être que tu t'adressais à miss purple ?! 

Moi c'est le 37;tu es blonde Maeray,moi je suis la brune aux cheveux bouclés.
-
si tu es prise en détachement et stagiaire pendant 2 ans au nv du salaire ça fait quoi ?
taoline a écrit :Moi c'est le 37;tu es blonde Maeray,moi je suis la brune aux cheveux bouclés.
brune aux cheveux bouclés ?? moi qui ne suis pas physionomiste pour un sou. Tu n'as fait que la prépa à l'oral ou les deux ?
Où étais tu assise à la prépa de l'oral ? A côté d'une IDE blonde qui faisait de la sophro en établissement ? Sais tu si elle l'a eu car elle le mérite vraiment