Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
taoline
Fidèle
Fidèle

Re: académie Orléans - Tours

Message par taoline »

En fait il y en aurait 20 dans toute l'académie mais seulement 7 proposés au concours car 7 seulement sont budgettés et pas 1 de plus à moins que tu aies demandé un détachement.La CAPA a eu lieu le 6 juin mais certaines IDE sont finalement revenues sur leurs décisions(càd poste refusé initialement qu'elles veulent au final)post CAPA!!!!Une autre veut bouger dans l'aca de Nantes mais la CAPA n'a pas encore eu lieu à Nantes donc les postes ne sont pas encore définis(j'ai eu la responsable syndicale au tél ce matin)
Bon courage et à + pour d'autres news
natouille37

Message par natouille37 »

oui pour le 37 c'était le 6
TEF03

Message par TEF03 »

Bonjour à toutes. Je vous lis régulièrement. J'ai également été reçue a concours. Je suis la 6°. Je souhaite un poste sur le 28... à suivre!! mais je suis trés impatiente de savoir!
MAERAY
Régulier
Régulier

Message par MAERAY »

bonsoir TEF03,

tu veux un poste sur quel secteur dans le 28 ?
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Et pensez vous qu'après la CAPA l'infirmière dont je parle puisse quand meme avoir le poste désiré alors qu'elle l'avait refusé?(ce poste est à 4,5km de chez moi et m'interresse fortement!)
MAERAY
Régulier
Régulier

Message par MAERAY »

taoline,

j'aurais tendance à te dire non. A mes yeux, une fois la CAPA passée, les filles en post ne peuvent pas aller et venir au grè de leur envie.
Maintenant, je ne suis pas sur de ma réponse.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

logiquement non, mais......un dossier social ou médical qui tarde et hop, le post disparait.....
dès fois il se passe des choses :|
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Même pour les dossiers sociaux ou médicaux, il faut qu'ils passent devant une commission d'experts et ça ne se fait pas comme ça au pied levé. Et puis il faut que ce dossier medico-social remplisse certaines conditions draconiennes...
Il y a toujours qques mouvements post-capa mais pas au gré de la fantaisie des ide, heureusement, sinon la capa ne servirait à rien, c'est plutôt pour des cas très particuliers, des inter-aca etc.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

ben justement, ce n'est peut être pas à la fantaisie de cette ide....y'a peut être qqch derrière.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ce que je trouve bizarre, c'est que lorsqu'on fait une demande de mut, on s'engage à rejoindre le poste proposé (surtout que c'est forcément un poste qui fait partie de la liste de voeux !), donc logiquement on ne peut pas le refuser au dernier moment sauf si par ex changement de sa situation perso (divorce, maladie...)
C'est peut-être qqchose dans ce style.
Les syndicats doivent savoir ce qui se passe...il faut que les capa restent transparentes.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

surtout que c'est notifié sur le serveur: on s'engage à accepter le poste demandé!!!
mais y'en a toujours qui ne lisent pas les consignes.....comme rendre les papiers en temps et en heure :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en tous cas tu as bien du bol d'avoir un post potentiel à 4,5 km de chez toi! limite tu peux y aller à vélo! moi vu ce que vous dites c'est mini 60 ou 70 km :? y en a t-il dans le loir et cher? je veux bien aller jusqu'à Blois :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

MissPurple a écrit :en tous cas tu as bien du bol d'avoir un post potentiel à 4,5 km de chez toi! limite tu peux y aller à vélo! moi vu ce que vous dites c'est mini 60 ou 70 km :? y en a t-il dans le loir et cher? je veux bien aller jusqu'à Blois :P
et 60 ou 70 km en vélo ça t'impressionne ? !! :D et toc !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

du tout le sport c' est bon pour la santé :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
soso2007
Régulier
Régulier

Message par soso2007 »

disons qu'en hiver ça le fait pas de trop... :lol:
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Répondre