Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Pffffffffff mais que c'est long, que c'est long... Pourvu qu'au moins ça mène à quelquechose!!! Tout cela pour rien ce serait qd meme super dur!
Oui, Doudidel ! Bien d'accord avec toi !!!!
Moi non plus, je ne supporte plus cette attente...et pourtant, pas le choix !
Pas de nvelles de Mr-mmejeff et de Gledouine... Mais que faut-il encore attendre maintenant que toutes les CAPA sont passées ?????!
Moi non plus, je ne supporte plus cette attente...et pourtant, pas le choix !

Pas de nvelles de Mr-mmejeff et de Gledouine... Mais que faut-il encore attendre maintenant que toutes les CAPA sont passées ?????!

-
- Adepte
Mon meilleur ami est mon téléphone portable. ....je ne vis qu'avec lui dans l'espoir qu'il sonne enfin! Mais, rien ne se passe. ....c'est dur!
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Comme je te comprends !!!
Bon courage; Mr-mmejeff ! Ca va venir, ce coup de fil...mais quand ????!

Bon courage; Mr-mmejeff ! Ca va venir, ce coup de fil...mais quand ????!

- thé citron05
- Adepte
Bonjour!!!
je suis en attente d'un poste sur l'aca de Poitiers et la capa est passée depuis vendredi dernier mais l'ict attend la reponse définitive des titulaires avant de commencer à joindre les reçues concours,je pense que pour vous c'est la meme chose
Patience patience....moi j'attends depuis debut avril ,mon portable est mon meilleur ami aussi mon mari est bluffé je n'ai jamais repondu aussi rapidement aux messages et appels
je suis en attente d'un poste sur l'aca de Poitiers et la capa est passée depuis vendredi dernier mais l'ict attend la reponse définitive des titulaires avant de commencer à joindre les reçues concours,je pense que pour vous c'est la meme chose

Patience patience....moi j'attends depuis debut avril ,mon portable est mon meilleur ami aussi mon mari est bluffé je n'ai jamais repondu aussi rapidement aux messages et appels

Thé citron
Bon... J'ai craqué, je viens d'appeler... Apparemment, un dernier mouvement interaca doit se confirmer cet am, qui libèrerait un poste DANS LE MORBIHAN!!! Donc, suite à ça, 'la dame du rectorat' pense que cela ira très vite, pour moi, 6e, elle m'a dit milieu de semaine pro, pt etre avt si les précédentes répondent rapidement
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Bonne nouvelle, Doudidel !
Merci pour l'info !

-
- Adepte
- kikinounette
- Habitué
Deçue
Apres visite de l'EREA, grosse décéption, amplitude horaires 8h a 21h autant qu'a l'hopital, plus 2 astreintes de nuit!!!!
Moi qui esperais passer plus de temps avec mes enfants, c'est bientot pire!!!
L'internat je veux bien mais rester jusque 21h les soirs ou tu n'es pas d'astreintes,laisse tomber, tu m'etonnes qu'il trouve personne depuis 4 ans!!!!
Je crois qu'une grande discussion familliale s'impose ce soir!!!!!
Nous allons voir le pour et le contre et trancher

Apres visite de l'EREA, grosse décéption, amplitude horaires 8h a 21h autant qu'a l'hopital, plus 2 astreintes de nuit!!!!
L'internat je veux bien mais rester jusque 21h les soirs ou tu n'es pas d'astreintes,laisse tomber, tu m'etonnes qu'il trouve personne depuis 4 ans!!!!

Les textes sont très clairs : tu n'as pas à faire de service de soirée quand tu n'enchaînes pas par ton astreinte !!!! Attention de ne pas te faire avoir !!!kikinounette a écrit :Deçue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai, à mon tour, pris mon tél pour contacter le rectorat : pas de poste dans le Finistère cette année, sauf si la personne qui va prendre le poste d'ICT du 56 en vient ! Désolée pour toi et Gledouine...mr-mmejeff a écrit :Et le finistere?????

Donc à ce jour, il y aurait 5 postes : 2 internats dans le 56, 2 internats dans le 22, et un externat dans le 35...
Alors la question qui me vient est la suivante : "êtes-vous prêtes à quitter le Finistère pour un poste dans un autre département ?"

- kikinounette
- Habitué
Merci pour l'info et les autres postes, tu sais ou ils sont???guilili56 a écrit :Les textes sont très clairs : tu n'as pas à faire de service de soirée quand tu n'enchaînes pas par ton astreinte !!!! Attention de ne pas te faire avoir !!!kikinounette a écrit :Deçue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais qu'il y en un à Loudéac...
- kikinounette
- Habitué
un petit poste en externat avannes le bonheur!!! moi je suis preneuse