Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Salut à toutes et à tous. Et félicitations
OK pour moi aussi, un peu loin, mais .....
Quand a-t-on les propositions de poste ?
Perso je me verrais assez bien, pas trop loin du pays bigouden, mais je vais être en concurrence avec Nathleskon, (ou j'ai pas pigé son pseudo
)
Merci au forum (ses insatiables, ses incontournables, etc.), sans lequel rien n'eut été possible
A plus

OK pour moi aussi, un peu loin, mais .....
Quand a-t-on les propositions de poste ?
Perso je me verrais assez bien, pas trop loin du pays bigouden, mais je vais être en concurrence avec Nathleskon, (ou j'ai pas pigé son pseudo

Merci au forum (ses insatiables, ses incontournables, etc.), sans lequel rien n'eut été possible

A plus
Soyons raisonnables, demandons l'impossible...
-
- Régulier
moi je préférerais le nord Finistère malgré que je sois du pays bigouden !!!
mais bon j'ai compris qu'il descendrait pas plus bas que les 20 premières du fait des execo
enfin c'est peut être que pur spéculation !!! ou intox !!
on m'a conseillée la patience ..... alors j'essaie de patienter !!

mais bon j'ai compris qu'il descendrait pas plus bas que les 20 premières du fait des execo
enfin c'est peut être que pur spéculation !!! ou intox !!
on m'a conseillée la patience ..... alors j'essaie de patienter !!
- Bluebutterfly
- Régulier
Quelqu'un a -t-il eu des explications sur le nombre de postes?
Savez vous si les affectations se passent par téléphone? courrier? regroupement?
Merci.
Savez vous si les affectations se passent par téléphone? courrier? regroupement?
Merci.
Le courage, c'est de comprendre sa propre vie. Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille. Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
J. Jaurès
J. Jaurès
moi je suis 22è j'espère que je serai contacté surtout qu'on nous à dit qu'il y avait 67 postes!!!!
- Bluebutterfly
- Régulier
Ils ont annoncé 67 postes officiellement. Il y aura 67 postes.
Faut pas se faire de bile!
Il doit y avoir de nombreux départs en retraite ou départ de la région.
Faut pas se faire de bile!
Il doit y avoir de nombreux départs en retraite ou départ de la région.
Le courage, c'est de comprendre sa propre vie. Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille. Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
J. Jaurès
J. Jaurès
bon je me sens obligée de faire comme pour le Sud détendre un peu l'atmosphère ! arrêtez de vous mettre la rate au court bouillon, vous ne pouvez rien y faire ! je sais c'est facile à dire !mais... je crains pour votre tension moi ! allez on respire et on reprend après moi : "ils ont des chapeaux ronds...."
à tous et vous verrez votre patience sera récompensée !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Pour changer de sujet, un peu de sexisme primaire.
Si j'ai bien compté, 75 % de réussite chez les mecs ! ! ! !
N'est-ce pas Trust no one ......
Alors les filles ? ? ? ?
Si j'ai bien compté, 75 % de réussite chez les mecs ! ! ! !

N'est-ce pas Trust no one ......

Alors les filles ? ? ? ?
Soyons raisonnables, demandons l'impossible...
De ce que j'ai appris (par une amie travaillant au rectorat) il serait surprenant que tous les postes soient pourvus cette année. La bretagne a organisé un concours pour 2 ans, donc certains n'auront peut-être pas un poste cette année, mais plutôt courant 2010 voir rentrée 2010.
La capa a lieu le 9/06 et nous serons contactés par téléphone dans la deuxième quinzaine de juin voire fin juin. Patience à toutes et à tous.
La capa a lieu le 9/06 et nous serons contactés par téléphone dans la deuxième quinzaine de juin voire fin juin. Patience à toutes et à tous.
On a été prévenu lors de la réunion à Quimper;ils en prendraient une trentaine pour la rentrée 2009 et le reste pour 2010.
De toute façon, il n'y a plus qu'à attendre maintenant en essayant de patienter.
De toute façon, il n'y a plus qu'à attendre maintenant en essayant de patienter.
Attendre oui mais c'est long........mais bon on a pas d'autre choix et j'espere q'ils vont en prendre plus que 20, je suis 30ème !!
A force d'être juste, on est souvent coupable. Corneille
bon espérons que le téléphone sonnera et que le poste proposée sera dans la région de st brieuc sans internat!!!je suis difficile je sais !!!
petite question: quand aurons nous nos notes???
on a eu les notes aujourd'hui!!!11,5 à l'écrit 18 à l'oral!!je suis contente de moi!!!
tu les as recu par courrier??
oui au courrier ce matin!!