Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
et oui, la pression monte pour moi : j'ai fait une demande pour un externat : je rêve de pouvoir mettre au lit mes enfants tous les soirs...
Je vous tiens au courant pour le reste, les premiers du classment auront une propositionde poste fin de semaine,je pense.
A bientôt
Je vous tiens au courant pour le reste, les premiers du classment auront une propositionde poste fin de semaine,je pense.
A bientôt
- Bluebutterfly
- Régulier
On croise les doigts pour toi Steigloo
Tiens nous au courant pour ta demande et si t'as des infos pour nous!

Tiens nous au courant pour ta demande et si t'as des infos pour nous!

Le courage, c'est de comprendre sa propre vie. Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille. Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
J. Jaurès
J. Jaurès
Avec toi ,Steigloo 

-
- Régulier
vivement qu'on sache si on va être appelée
je craint car je suis 17 ème et je ne voudrait pas être trop loin comme nous tous
ha la patience c'est dur des fois ....
je craint car je suis 17 ème et je ne voudrait pas être trop loin comme nous tous
ha la patience c'est dur des fois ....

Va sur le site de Marseille, tu vas relativiser en terme de patience.
Bonne chance à toi
Il y a aussi Bordeaux qui a passé l'écrit le 27 avril...et passe l'oral en ce moment
alors en terme de patience....

alors en terme de patience....
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bonsoir,
çà y est la CAPA a eu lieu...pour moi, c'est bon, après 2 ans d'internat : un externat à 15 min de chez moi : RAVIE !!!!!
Du coup mon poste est pour un reçu concours, sur de sur : Lycée Brizeux à Quimper, avec 2 nuits d'astreintes. N'hésitez pas à nous appeler pour avoir des renseignements . Un poste super mais avec 2 nuits....
A plus
çà y est la CAPA a eu lieu...pour moi, c'est bon, après 2 ans d'internat : un externat à 15 min de chez moi : RAVIE !!!!!
Du coup mon poste est pour un reçu concours, sur de sur : Lycée Brizeux à Quimper, avec 2 nuits d'astreintes. N'hésitez pas à nous appeler pour avoir des renseignements . Un poste super mais avec 2 nuits....
A plus
En voila une bonne nouvelle pour toi !
Vas vite feter ça !

Vas vite feter ça !

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
Félicitation Steigloo
C'est vrai que pour la vie de famille, l'externat c'est sympa!
Mais si je me souviens bien l'an passé, le logement de fonction de ton poste était neuf et le plus grand de l'académie......bon à savoir pour les grandes familles
Pour moi pas de rapprochement de la maison, donc 112km/jr je pense encore qq années, mais je suis en externat ds un coin sympa......alors....faut pas exagérer
Bonne soirée

C'est vrai que pour la vie de famille, l'externat c'est sympa!
Mais si je me souviens bien l'an passé, le logement de fonction de ton poste était neuf et le plus grand de l'académie......bon à savoir pour les grandes familles

Pour moi pas de rapprochement de la maison, donc 112km/jr je pense encore qq années, mais je suis en externat ds un coin sympa......alors....faut pas exagérer

Bonne soirée

IDE scolaire, cru 2008
Bien contente pour toi Steigloo 

- rose alsa
- Insatiable
Bravo steigloo, la patience enfin récompensée, c'est super ^^.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
- TrustNoOne
- Habitué
Felicitation Steigloo ! C'est vrai que ca doit être sympa de revenir a coté de chez soi ...
Merci encore pour les infos
@+
Merci encore pour les infos
@+
bon ben on ne va donc pas tarder à avoir des nouvelles, je pense???
J'ai contacté ce midi la responsable des personnels au rectorat qui m'a dit qu'il fallait encore attendre l'acceptation des mutations des IDE vers d'autres avadémies.
Ensuite, elle ns contacterait par ordre de classement en essayant de faire au mieux pour nos voeux!
Puis je lui ai ddé combien à peu près ils en prenaient du coup: et là elle m'a répondu, une vingtaine!!!!!!
Il faut attendre pour être fixé! Quel stress!
Une vingtaine seulement!!!! J'ai du mal à comprendre
A vous pour d'autres infos......
Ensuite, elle ns contacterait par ordre de classement en essayant de faire au mieux pour nos voeux!
Puis je lui ai ddé combien à peu près ils en prenaient du coup: et là elle m'a répondu, une vingtaine!!!!!!

Il faut attendre pour être fixé! Quel stress!
Une vingtaine seulement!!!! J'ai du mal à comprendre

A vous pour d'autres infos......

-
- Régulier
si tu lis l'article que j'ai déjà écris plus haut tu verras que c'est la notion que j'avais aussi
c'est très frustrant donc patience moi je suis 17 ème avec plusieurs execo et on m'a dit que pour les execo ils prenaient la note de l'oral
on verra bien
patience a tous
c'est très frustrant donc patience moi je suis 17 ème avec plusieurs execo et on m'a dit que pour les execo ils prenaient la note de l'oral
on verra bien
patience a tous