Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Bonjour,
je ne sais pas combien de postes ils restent à pourvoir sachez que pour le finistère, il y a des postes à Châteaulin, Plouhinec, fac de Brest et Quimper
Bonne soirée et bonne chance
je ne sais pas combien de postes ils restent à pourvoir sachez que pour le finistère, il y a des postes à Châteaulin, Plouhinec, fac de Brest et Quimper
Bonne soirée et bonne chance
Bonsoir;
juste une petite question: imaginons qu'on me propose un poste qui ne me convient pas, que je refuse. Est ce qu'on le proposera à qq'un d'autre, même bien moins classé que moi?
Est ce que je perds le bénef du concours? sachant que d'autres postes arriveront plus tard.
J'espère que vous avez compris mes interrogations.
A+
juste une petite question: imaginons qu'on me propose un poste qui ne me convient pas, que je refuse. Est ce qu'on le proposera à qq'un d'autre, même bien moins classé que moi?
Est ce que je perds le bénef du concours? sachant que d'autres postes arriveront plus tard.
J'espère que vous avez compris mes interrogations.
A+
oalala c'est stressant tout ça moi qui sui 22e avec des execo devant moi pas sur alors!!!!
Isa35,
oui si on te propose un poste et que tu refuses, il faudra que tu repasses le concours.
Du coup, le poste que tu auras refusé sera proposé aux suivants sur le classement (moins bine classé que toi.
Es-tu bien classée ?Si oui, on peut te proposer plusieurs postes et à toi de choisir...
Tiens nous au courant.
oui si on te propose un poste et que tu refuses, il faudra que tu repasses le concours.
Du coup, le poste que tu auras refusé sera proposé aux suivants sur le classement (moins bine classé que toi.
Es-tu bien classée ?Si oui, on peut te proposer plusieurs postes et à toi de choisir...
Tiens nous au courant.
chez nous même si tu es bien classé il ne te propose qu'un poste !
- rose alsa
- Insatiable
Tu sais, isa35, 9 mois de vie scolaire, c'est vraiment très vite passé, et de plus le métier fait que le temps passe si viiiiite... tellement c'est passionnant. Y a tant a faire, a découvrir, a apprendre, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, ensuite viendra le temps des mutations et tu pourras demander un poste qui correspondra plus a ce que tu souhaites.
Chaque mois passe à une allure folle !!!
Tu commenceras en Septembre, tu te retrouveras a Noël sans avoir eut le temps de dire ouf, puis de janvier à juin.. ben c'est pareil !
Chaque mois passe à une allure folle !!!
Tu commenceras en Septembre, tu te retrouveras a Noël sans avoir eut le temps de dire ouf, puis de janvier à juin.. ben c'est pareil !

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Tout à fait d'accord avec Rose Alsa !!! je n'ai pas vu mon année passer...parfois, il vaut mieux faire quelques petits sacrifices...regarde moi, au bout de 2 ans...déjà une mutation !!!
- Bluebutterfly
- Régulier
Pour moi, peut importe la place, je prends sans discuter. C'est le métier que je souhaite faire plus que tout. Je m'adapterai.
Vivement les affectations!
Vivement les affectations!

Le courage, c'est de comprendre sa propre vie. Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille. Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
J. Jaurès
J. Jaurès
tu es bien classé ???
personne n'a encore été contacté? dommage qu'ils ne nous convoquent pas tous en même temps et on pourai s'arranger entre nous!!!certain vont peut être accepter un poste alors qui auait eu moyen de s'arranger avec qqun d'autre
Salut;
Bien d'accord avec vous toutes. J'ai hâte de commencer, d'autant que je sens que je lache un peu au niveau de mon boulot actuel.
Ce que je trouverais logique, c'est qu'on ne pénalise pas qq'un qui refuse un poste à brest sachant que la suivante (ou plus) habite au conquet. Voilà c'était une petite réflexion de ma part. Je suis classée 25 ème et craint un peu pour un poste en septembre.
Et l'idée de tous nous réunir pour faire notre petite cuisine interne serait géniale. ça c'est déja vu dans certaine académie.
Bien d'accord avec vous toutes. J'ai hâte de commencer, d'autant que je sens que je lache un peu au niveau de mon boulot actuel.
Ce que je trouverais logique, c'est qu'on ne pénalise pas qq'un qui refuse un poste à brest sachant que la suivante (ou plus) habite au conquet. Voilà c'était une petite réflexion de ma part. Je suis classée 25 ème et craint un peu pour un poste en septembre.
Et l'idée de tous nous réunir pour faire notre petite cuisine interne serait géniale. ça c'est déja vu dans certaine académie.
J'ai qqs infos suite à la capa de lundi. Sans doute d'autres ont eu la liste des postes vacants. Il faut tout de même attendre car le rectorat n'a pas encore enregistré les mutations vers notre académie et les temps partiels. Un poste dans le morbihan. 5 en ille et vilaine et dans les côtes d'armor et 9 pour le finistère (petits veinards).
Re bonjour,
je pense qu'ils vont au moins faire la moitié de la liste, il n'y aura pas plus de poste l'année prochaine. c'est sur qu'il faut caser au moins la moitié d'entre vous.
Le premier appel devrait se faire demain ou vendredi.
Mme Alliot ne travaille pas le mercredi.
Pour les premiers, si possible ils vous proposeront plusieurs postes (sauf, bien sur si dans les environs il n'y a qu'un poste à pourvoir...). Appelez toujours les infirmières en poste avant de prendre votre décision.
Je comprend votre impatience.
Moi, j'ai patienté un an avant d'avoir enfin une réponse...
Bon courage à vous
je pense qu'ils vont au moins faire la moitié de la liste, il n'y aura pas plus de poste l'année prochaine. c'est sur qu'il faut caser au moins la moitié d'entre vous.
Le premier appel devrait se faire demain ou vendredi.
Mme Alliot ne travaille pas le mercredi.
Pour les premiers, si possible ils vous proposeront plusieurs postes (sauf, bien sur si dans les environs il n'y a qu'un poste à pourvoir...). Appelez toujours les infirmières en poste avant de prendre votre décision.
Je comprend votre impatience.
Moi, j'ai patienté un an avant d'avoir enfin une réponse...
Bon courage à vous
dont 2 sur à Quimper
Steigloo:il y a 20 postes et tu dis qu'il n'y en n'aura pas +l'année prochaine;mais alors comment vont-ils faire pour caser tout le monde s'il y a plus de candidats admis que de postes?Je suis perplexe...