Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Académies de l'Ile de France
Oui j'ai fait une erreur, il sagit du secret professionnel.
Le secret partagé: avec qui ai je le droit de partager mes informations dans la vie de tous les jours au travail?
Cela n'a rien a voir avec la levé du secret dans le cadre de la protection de l'enfance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le secret partagé: avec qui ai je le droit de partager mes informations dans la vie de tous les jours au travail?
Cela n'a rien a voir avec la levé du secret dans le cadre de la protection de l'enfance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour les réponses, ça m'éclaire un peu....
Concernant les postes proposés au concours....quelqu'un à une idée où ils se situent , dans quelle ville ? sur quel lien peut-on les voir ?
Concernant les postes proposés au concours....quelqu'un à une idée où ils se situent , dans quelle ville ? sur quel lien peut-on les voir ?
Merci pour les réponses, ça m'éclaire un peu....
Concernant les postes proposés au concours....quelqu'un à une idée où ils se situent , dans quelle ville ? sur quel lien peut-on les voir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concernant les postes proposés au concours....quelqu'un à une idée où ils se situent , dans quelle ville ? sur quel lien peut-on les voir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça devient vraiment LOURD !!! on a dit et répété moultes fois que les postes proposés au concours ne seront connus qu'une fois que les mutations inter et intra académiques seront validées et que la CAPA de l'académie sera passée!!!! j'espère que le message est passé une fois pour toute !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ça devient vraiment LOURD !!! on a dit et répété moultes fois que les postes proposés au concours ne seront connus qu'une fois que les mutations inter et intra académiques seront validées et que la CAPA de l'académie sera passée!!!! j'espère que le message est passé une fois pour toute !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
si c'est trop lourd je ne vous oblige pas de répondre !!!!
mais parfois certaines savent avant des infos!!!!!

si c'est trop lourd je ne vous oblige pas de répondre !!!!
mais parfois certaines savent avant des infos!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais parfois certaines savent avant des infos!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il ne peut pas y avoir d'infos avant que la CAPA soit passée et même après il peut y avoir des surprises car les postes peuvent changer à la dernière minute.
il ne peut pas y avoir d'infos avant que la CAPA soit passée et même après il peut y avoir des surprises car les postes peuvent changer à la dernière minute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut dire que cette question a été posée sur tous les sujets d'académie et la réponse est toujours la même : les admises concours ne connaitront les postes libres qu'après la CAPA de fin JUIN.BZH78 a écrit :si c'est trop lourd je ne vous oblige pas de répondre !!!!![]()
![]()
A moins d'être Mme Irma personne donc ne peut te répondre.
On peut comprendre que Ktie40 se lasse de voir cette question réapparaitre sans cesse...............
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Il faut dire que cette question a été posée sur tous les sujets d'académie et la réponse est toujours la même : les admises concours ne connaitront les postes libres qu'après la CAPA de fin JUIN.BZH78 a écrit :si c'est trop lourd je ne vous oblige pas de répondre !!!!![]()
![]()
A moins d'être Mme Irma personne donc ne peut te répondre.
On peut comprendre que Ktie40 se lasse de voir cette question réapparaitre sans cesse...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
merci Lulu...enfin quelqu'un qui me comprend...snifff 

merci Lulu...enfin quelqu'un qui me comprend...snifff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en même temps, je crois qu'il faut etre dedans pour comprendre.....ktie40 a écrit :merci Lulu...enfin quelqu'un qui me comprend...snifff
en même temps, je crois qu'il faut etre dedans pour comprendre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ktie40 a écrit :merci Lulu...enfin quelqu'un qui me comprend...snifff