Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Académies de l'Ile de France

Message par lulunatik »

c'est vrai mais en même temps il est facile de trouver sur ce forum des réponses à bcp de questions qu'on peut se poser.
Par ex l'utilisation de recherche par mots clés est bien utile et rapide.
Ça prend un peu de temps, un tout petit peu de temps...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

c'est vrai mais en même temps il est facile de trouver sur ce forum des réponses à bcp de questions qu'on peut se poser.
Par ex l'utilisation de recherche par mots clés est bien utile et rapide.
Ça prend un peu de temps, un tout petit peu de temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

http://www.infirmiers.com/forum/search.php
lien utile pour chercher par mot clés...Lulu que ferais-je sans toi..
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

http://www.infirmiers.com/forum/search.php
lien utile pour chercher par mot clés...Lulu que ferais-je sans toi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

coucou à toutes,
alors en pleines révisions ? où en êtes-vous de vos présentations ?
bon alors moi j'enchaine la varicelle de ma petiote, la gastro pour moi, alors j'ai laché depuis quelques jours.
sinon pour la présentation, elle fait 6 min, c'est peu lol va falloir que je brode....
allez on persévère :P
carole95000
Forcené
Forcené

coucou à toutes,
alors en pleines révisions ? où en êtes-vous de vos présentations ?
bon alors moi j'enchaine la varicelle de ma petiote, la gastro pour moi, alors j'ai laché depuis quelques jours.
sinon pour la présentation, elle fait 6 min, c'est peu lol va falloir que je brode....
allez on persévère :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Bonjour Carole,

Je dois dire que pour moi c'est pas facile non plus car j'avais demandé un 80% qui m'a été refusé...donc préparé le concours en bossant à 100 % !!!! dur dur .....car les enfants, les devoirs,et le repas et ce n'est que vers 21 h 21h30 que je puisse travaillé ...mais pas trop tard car levé 6h ...donc les journées sont longues....
Vivement que tout cela soit passé !!!!
Car même si des personnes trouvent que c'est une redite...pour elles....vu le peu de temps que nous avons a consacré le soir quand on est à 100 %....on va à l'essentiel...
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Bonjour Carole,

Je dois dire que pour moi c'est pas facile non plus car j'avais demandé un 80% qui m'a été refusé...donc préparé le concours en bossant à 100 % !!!! dur dur .....car les enfants, les devoirs,et le repas et ce n'est que vers 21 h 21h30 que je puisse travaillé ...mais pas trop tard car levé 6h ...donc les journées sont longues....
Vivement que tout cela soit passé !!!!
Car même si des personnes trouvent que c'est une redite...pour elles....vu le peu de temps que nous avons a consacré le soir quand on est à 100 %....on va à l'essentiel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Mais dites vous qu'on a toutes préparées le concours dans ces conditions là : boulot, famille, maison à s'occuper :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Mais dites vous qu'on a toutes préparées le concours dans ces conditions là : boulot, famille, maison à s'occuper :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
carole95000
Forcené
Forcené

bah oui je sais bien, mais je me dis que tout ça c'est du temps de révision en moins :? où du temps pas optimisé car pas au top de la forme
c'est juste un constat personnel, plus qu'une semaine
carole95000
Forcené
Forcené

bah oui je sais bien, mais je me dis que tout ça c'est du temps de révision en moins :? où du temps pas optimisé car pas au top de la forme
c'est juste un constat personnel, plus qu'une semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Encore une semaine avant le grand jour...Je suis dans les premières à passer...9h.
J'ai hate que tout ça soit passé qu'on retrouve une vie à peu près normale à la maison... marre des révisions!!!
Est-ce que vous savez à quelle date sont les résultats d'admission?

Dernière ligne droite...accrochons-nous. :clin:
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Encore une semaine avant le grand jour...Je suis dans les premières à passer...9h.
J'ai hate que tout ça soit passé qu'on retrouve une vie à peu près normale à la maison... marre des révisions!!!
Est-ce que vous savez à quelle date sont les résultats d'admission?

Dernière ligne droite...accrochons-nous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Moi non plus je ne suis pas au top car depuis ce week end sinusite avec ce soir de la fièvre et surtout avec la toux ne n'arrivait plus à dormir......ce n'est pas le moment....donc appel médecin pour un traitement efficace et que je sois sur pied lundi prochain....
Bon courage à toutes
Répondre