Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
oui je me souviens bien de toi aussi
c est ce que je te disais sur le post d amien!!
encore felicitation c est vraiment super pour toi!!bravo tu as assuré
quelle journée marathon deux oraux le meme jour!!
vivement demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est ce que je te disais sur le post d amien!!
encore felicitation c est vraiment super pour toi!!bravo tu as assuré
quelle journée marathon deux oraux le meme jour!!
vivement demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est enfin clair! on n'est pas ide hospitalière! et c'est dommage que c'est toi qui en patit BHZ78BZH78 a écrit :je reviens sur leur arguments ...car moi j'ai dit mais vous savez à l'hopital nous avons l'habitude...et là il me dise vous n'etes pas dans un hopital mais à l'école....bref je dois appeler le 15....

on en discutait y'a pas si longtemps sur le fofo, je ne sais plus à quel sujet, (je me demande si c'est pas cette histoire de complication de la fracture du fémur

je pense que c'est lulu qui n'était pas d'accord,qui disait qu'on était avant tout ide...
en tout cas, BZH78, je n'aurai surement pas appelé le 15 s'il allait bien.
les parents oui, en leur disant de voir avec le médecin traitant en rentrant,mais surement pas le 15

vous vous rendez compte si tous ceux qui font une fausse route appellent le 15

c'est qd même bizarre....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
c'est enfin clair! on n'est pas ide hospitalière! et c'est dommage que c'est toi qui en patit BHZ78BZH78 a écrit :je reviens sur leur arguments ...car moi j'ai dit mais vous savez à l'hopital nous avons l'habitude...et là il me dise vous n'etes pas dans un hopital mais à l'école....bref je dois appeler le 15....

on en discutait y'a pas si longtemps sur le fofo, je ne sais plus à quel sujet, (je me demande si c'est pas cette histoire de complication de la fracture du fémur

je pense que c'est lulu qui n'était pas d'accord,qui disait qu'on était avant tout ide...
en tout cas, BZH78, je n'aurai surement pas appelé le 15 s'il allait bien.
les parents oui, en leur disant de voir avec le médecin traitant en rentrant,mais surement pas le 15

vous vous rendez compte si tous ceux qui font une fausse route appellent le 15

c'est qd même bizarre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Habitué
Il y a bien un bug informatique pour les résultats d'admission de l'académie de versailles. Je viens d'avoir le SIEC. Il n'ont pas réussi à résoudre le problème hier, ils espèrent régler ça dans la journée... 

-
- Habitué
Il y a bien un bug informatique pour les résultats d'admission de l'académie de versailles. Je viens d'avoir le SIEC. Il n'ont pas réussi à résoudre le problème hier, ils espèrent régler ça dans la journée...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carole95000
- Forcené
ça me saoule, à ce tarif on va être les premiers à avoir passé le concours et les derniers a avoir les résultats, ça me met en rogne
- carole95000
- Forcené
ça me saoule, à ce tarif on va être les premiers à avoir passé le concours et les derniers a avoir les résultats, ça me met en rogneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu m etonnes..
c est vraiment penible d attendre comme ca
tu n as pas tord non plus pour ce que tu dit blocop pour le question de bzh
tu n as pas tord non plus pour ce que tu dit blocop pour le question de bzh
Tu m etonnes..
tu n as pas tord non plus pour ce que tu dit blocop pour le question de bzhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n as pas tord non plus pour ce que tu dit blocop pour le question de bzhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Betadina a écrit :Il y a bien un bug informatique pour les résultats d'admission de l'académie de versailles. Je viens d'avoir le SIEC. Il n'ont pas réussi à résoudre le problème hier, ils espèrent régler ça dans la journée...

Betadina a écrit :Il y a bien un bug informatique pour les résultats d'admission de l'académie de versailles. Je viens d'avoir le SIEC. Il n'ont pas réussi à résoudre le problème hier, ils espèrent régler ça dans la journée...

- carole95000
- Forcené
ils viennent de publier une troisième fois ceux de Paris, ça ressemble à un sketch
- carole95000
- Forcené
ils viennent de publier une troisième fois ceux de Paris, ça ressemble à un sketchÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Les résultats de paris sont en ligne!!!
-
- Habitué
Les résultats de paris sont en ligne!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.