Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Académies de l'Ile de France
Felicitation à toutes!
La capa a lieu le 15 juin cette année, on devrait donc vous donner la liste des postes vers le 20 juin.
Pour Versailles on devrait vous proposer environ 35 ou 40 postes (l'an dernier on etait 43 admises et ils ont mis que 53postes sur la liste).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La capa a lieu le 15 juin cette année, on devrait donc vous donner la liste des postes vers le 20 juin.
Pour Versailles on devrait vous proposer environ 35 ou 40 postes (l'an dernier on etait 43 admises et ils ont mis que 53postes sur la liste).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Ca laisse peu de choix pour les candidates en fin de liste, pourtant au départ il y a 83 postes (un peu moins avec le jeu des mutations mais quand même). 

-
- Habitué
Ca laisse peu de choix pour les candidates en fin de liste, pourtant au départ il y a 83 postes (un peu moins avec le jeu des mutations mais quand même).
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Justement ils mettent les postes pour lesquels ils veulent absolument une ide.
Je vous previens car j'en avais eu la mauvaise surprise l'an dernier!

-
- Régulier
Justement ils mettent les postes pour lesquels ils veulent absolument une ide.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Youpi félicitation les filles.
Alors et ludi ? et BZH ?

Alors et ludi ? et BZH ?
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Youpi félicitation les filles.
Alors et ludi ? et BZH ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors et ludi ? et BZH ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
-
- Habitué
calimerote2 a écrit :Justement ils mettent les postes pour lesquels ils veulent absolument une ide.
Je suis intéressée par un poste dans le 95 (Est). J'espère qu'il restera des postes dans ce coin. Après tous les efforts fournis pour ce concours, j'espère ne pas y renoncer...
-
- Habitué
calimerote2 a écrit :Justement ils mettent les postes pour lesquels ils veulent absolument une ide.
Je suis intéressée par un poste dans le 95 (Est). J'espère qu'il restera des postes dans ce coin. Après tous les efforts fournis pour ce concours, j'espère ne pas y renoncer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo les filles
vous l'avez fait
vous l'avez fait

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
bravo les filles
vous l'avez fait
vous l'avez fait

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
C'est vrai que le stress n'est pas terminé car on attend l'attribution des postes!
Où aimeriez vous être affectées?
Moi je ne suis pas arrêtée à un lieu particulier. C'est plus l'organisation qui va faire penché la balance (un peu compliqué comme je viens de loin
)
Moi je ne suis pas arrêtée à un lieu particulier. C'est plus l'organisation qui va faire penché la balance (un peu compliqué comme je viens de loin

C'est vrai que le stress n'est pas terminé car on attend l'attribution des postes!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carole95000
- Forcené
moi plus du côté de Pontoise, alors Lo&line tu choisis le 95 ? comme je crois que tu étais admise aussi sur Amiens ?
- carole95000
- Forcené
moi plus du côté de Pontoise, alors Lo&line tu choisis le 95 ? comme je crois que tu étais admise aussi sur Amiens ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.