Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- carole95000
- Forcené
Re: Académies de l'Ile de France
alors les filles, vous êtes ou ???
ludi as tu eu des réponses pour une rencontre ?
ludi as tu eu des réponses pour une rencontre ?
- carole95000
- Forcené
alors les filles, vous êtes ou ???
ludi as tu eu des réponses pour une rencontre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludi as tu eu des réponses pour une rencontre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut premiere fois que j'écris sur ce forum, bonjour a tous, carole95000 on est sur la meme liste d'admis de l'academie de versaille,felicitation, est ce que vous avez eu des nouvelle pour les poste a pourvoir car a part avoir recu la feuille de note, est ce qu'il faut qu'on attende qu'il nous contacte, c'est le flou totale et pour les avoir au télephone je raccroche au bout de 15 minute de musique d'attente, il n'y a aucune explication avec la feuille de note, c'est bizarre meme admis j'ai encore la pression++ , je pense que l'on s'est croisé à l'oral, je suis un homme de type maghrébin
salut premiere fois que j'écris sur ce forum, bonjour a tous, carole95000 on est sur la meme liste d'admis de l'academie de versaille,felicitation, est ce que vous avez eu des nouvelle pour les poste a pourvoir car a part avoir recu la feuille de note, est ce qu'il faut qu'on attende qu'il nous contacte, c'est le flou totale et pour les avoir au télephone je raccroche au bout de 15 minute de musique d'attente, il n'y a aucune explication avec la feuille de note, c'est bizarre meme admis j'ai encore la pression++ , je pense que l'on s'est croisé à l'oral, je suis un homme de type maghrébinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjour, apres la capa qui a lieu le 15 juin cette année, vous aller tous recevoir une liste de postes. Il vous faudra faire 5 voeux par ordres de preference (vous faxerez vos voeux). Quelques jours apres vous allez etre convoqué au rectorat à une heure precise (donc ne soyez pas en retard où vous perdrez votre place) pour connaitre votre poste.
Vous passez par ordre de reussite au concours donc si vous avez de la chance vos choix n'auront pas ete pris par les candidats precedents.
Si lors de votre tour vos 5 choix ont ete pris on vous en proposera un qu'il ne faudra pas refuser sinon vous perdrez le benefice du concours.
ps: il donne la liste des postes qu'ils veulent absolument etre pris donc on ne vous donnera pas une liste de 83 postes mais un liste d'environ 35 à 40 postes (ce qui est deja pas mal compte tenu de se qui se passe en province).
Aller courage!!!!
Vous passez par ordre de reussite au concours donc si vous avez de la chance vos choix n'auront pas ete pris par les candidats precedents.
Si lors de votre tour vos 5 choix ont ete pris on vous en proposera un qu'il ne faudra pas refuser sinon vous perdrez le benefice du concours.
ps: il donne la liste des postes qu'ils veulent absolument etre pris donc on ne vous donnera pas une liste de 83 postes mais un liste d'environ 35 à 40 postes (ce qui est deja pas mal compte tenu de se qui se passe en province).
Aller courage!!!!
-
- Régulier
bonjour, apres la capa qui a lieu le 15 juin cette année, vous aller tous recevoir une liste de postes. Il vous faudra faire 5 voeux par ordres de preference (vous faxerez vos voeux). Quelques jours apres vous allez etre convoqué au rectorat à une heure precise (donc ne soyez pas en retard où vous perdrez votre place) pour connaitre votre poste.
Aller courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
merci calimerote pour tes infos, donc plus qu'à attendre la mi-juin
- carole95000
- Forcené
merci calimerote pour tes infos, donc plus qu'à attendre la mi-juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup de votre réponse, est ce qu' il propose aussi des poste en internat
merci beaucoup de votre réponse, est ce qu' il propose aussi des poste en internatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
oui je pense qu'ils proposent tout
- carole95000
- Forcené
oui je pense qu'ils proposent toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vont etre long ces 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il vont etre long ces 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
tu souhaiterais être dans quel coin zouai ?