Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- carole95000
- Forcené
Re: Académies de l'Ile de France
tu souhaiterais être dans quel coin zouai ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis de la normandie et ce qui m'interesse c'est le 78 ou 92, si poste en internat c'est mieux mais sinon dans les yveline
moi je suis de la normandie et ce qui m'interesse c'est le 78 ou 92, si poste en internat c'est mieux mais sinon dans les yvelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et vous autre cher collegue quel sont vos preference
et vous autre cher collegue quel sont vos preferenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
moi je suis plus interessée par le 95, j'y habite donc ce serait plus cool pour moi, plus particulièrement le bassin de Pontoise
- carole95000
- Forcené
moi je suis plus interessée par le 95, j'y habite donc ce serait plus cool pour moi, plus particulièrement le bassin de PontoiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- geraldine75
- Habitué
Pour ma part,que un poste sur étampes dc peu de chance que j'accepte un poste
- geraldine75
- Habitué
Pour ma part,que un poste sur étampes dc peu de chance que j'accepte un posteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Moi aussi le 95 mais à l'est: Louvres, fosses, survilliers, villiers le bel dans ces coins là parce que je viens de l'Oise.
Apparemment beaucoup de postes en ZEP de proposé.
Apparemment beaucoup de postes en ZEP de proposé.
-
- Habitué
Moi aussi le 95 mais à l'est: Louvres, fosses, survilliers, villiers le bel dans ces coins là parce que je viens de l'Oise.
Apparemment beaucoup de postes en ZEP de proposé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparemment beaucoup de postes en ZEP de proposé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis du 95 pres de pontoise
mais je suis pres des yvelines
alors l un ou l autre
alors l un ou l autre
moi je suis du 95 pres de pontoise
alors l un ou l autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors l un ou l autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quant l' EN dit poste loger pour les internat, ca veut dire qui loge l'infirmier et sa famille ou est ce que c'est juste une chambre ou un studio
quant l' EN dit poste loger pour les internat, ca veut dire qui loge l'infirmier et sa famille ou est ce que c'est juste une chambre ou un studioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.