Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
ok
désolée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
ben pour ta fille au pire appelle le rectorat je ne pense pas qu on reste tres longtemps pour choisir
elle a quel age??
puis sinon une de nous ( si t as pas peur !!lol ) pourra te la garder quand tu passe
de ce que j ai compris de ce qu on m a explique
on va recevoir une liste de poste dispo on doit faire 5 choix
le jour ou on est convoqué on passe chacune notre tour
et quand tu passes tes 5 choix sont pris on t en propose un 6e qu il ne faut pas refuser mais tu dois repondre de suite il me semble
oui c est long l attente!!!
moi qui suit pas patiente!!lol
elle a quel age??
puis sinon une de nous ( si t as pas peur !!lol ) pourra te la garder quand tu passe
et quand tu passes tes 5 choix sont pris on t en propose un 6e qu il ne faut pas refuser mais tu dois repondre de suite il me semble
moi qui suit pas patiente!!lol
ben pour ta fille au pire appelle le rectorat je ne pense pas qu on reste tres longtemps pour choisir
elle a quel age??
moi qui suit pas patiente!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle a quel age??
moi qui suit pas patiente!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, une petite question, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour choisir si on est admis dans deux academie. ESt ce qu'il faut accepter les deux poste et choisir après puis se desister de l'un deux car on est obligé d'accepter le premier et de voir si l'autre correspond plus. peut on se desister apres avoir accepter un poste.... je suis un peu perdu..... on m'avait dit qu'on pouvait passer le concour dans plusieurs aca et maintenant comment faire quand on est admis dans les 2 sur listes prncipales, merci d'avance pour vos reponses
bonjour, une petite question, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour choisir si on est admis dans deux academie. ESt ce qu'il faut accepter les deux poste et choisir après puis se desister de l'un deux car on est obligé d'accepter le premier et de voir si l'autre correspond plus. peut on se desister apres avoir accepter un poste.... je suis un peu perdu..... on m'avait dit qu'on pouvait passer le concour dans plusieurs aca et maintenant comment faire quand on est admis dans les 2 sur listes prncipales, merci d'avance pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
je peux pas du tout te dire zouai, d'un côté si tu prends sur les deux aca tu bloques un poste pour une personne dans une des deux aca
- carole95000
- Forcené
je peux pas du tout te dire zouai, d'un côté si tu prends sur les deux aca tu bloques un poste pour une personne dans une des deux acaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu ne peux pas prendre de poste sur les 2 académies : lors de la 1ère "distribution" soit un poste te convient et tu le prends et dans ce cas là tu ne peux pas prendre de poste sur l'autre aca soit aucun poste ne te convient tu prends un poste dans l'autre aca et tu perds le bénéfice du concours dans la 1ère ! et oui à un moment donné il faut faire un choix... j'espère que mon explication est claire !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
tu ne peux pas prendre de poste sur les 2 académies : lors de la 1ère "distribution" soit un poste te convient et tu le prends et dans ce cas là tu ne peux pas prendre de poste sur l'autre aca soit aucun poste ne te convient tu prends un poste dans l'autre aca et tu perds le bénéfice du concours dans la 1ère ! et oui à un moment donné il faut faire un choix... j'espère que mon explication est claire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- carole95000
- Forcené
ça semble logique
- carole95000
- Forcené
ça semble logiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis d'accord avec vous mais si la convocation de l'aca qui nous interesse est apres la date de la premiere aca, est se qu'il faut refusé a la premiere aca et si rien d'interessant à la deuxieme, dur dur il doit bien avoir un systeme de rappel de la liste complémentaire en cas de desistement
je suis d'accord avec vous mais si la convocation de l'aca qui nous interesse est apres la date de la premiere aca, est se qu'il faut refusé a la premiere aca et si rien d'interessant à la deuxieme, dur dur il doit bien avoir un systeme de rappel de la liste complémentaire en cas de desistementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les postes non pourvus lors de l'attribution des postes sont effectivement proposés à la liste complémentaire.
les postes non pourvus lors de l'attribution des postes sont effectivement proposés à la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.