Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

d'après ce que j'ai compris, la capa va se reunir et emettre la liste des postes dispos.
cette liste nous sera envoyée, nous mettrons nos 5 voeux et l'on renvoie nos choix.
ensuite nous sommes convoqués au rectorat pour l'affectation et c'est là que si nos 5 choix sont pris on t'en propose un qu'il ne vaut mieux pas refuser
voilà ce que j'ai compris lol
carole95000
Forcené
Forcené

d'après ce que j'ai compris, la capa va se reunir et emettre la liste des postes dispos.
cette liste nous sera envoyée, nous mettrons nos 5 voeux et l'on renvoie nos choix.
ensuite nous sommes convoqués au rectorat pour l'affectation et c'est là que si nos 5 choix sont pris on t'en propose un qu'il ne vaut mieux pas refuser
voilà ce que j'ai compris lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouai

Message par zouai »

donc le choix du poste est en fonction du classement si je comprend bien
zouai

Message par zouai »

donc le choix du poste est en fonction du classement si je comprend bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

oui
carole95000
Forcené
Forcené

ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

carole95000 a écrit :bah je pense que le fait de s'inscrire dans plusieurs aca c'est surtout pour multiplier les chances d'être reçue quelque part.
pour ce qui est des affectations si tu dis oui à Versailles pour 1 poste, la suivante dans la liste ne pourra pas l'avoir etc....tu bloques un poste
et puis en fait tu acceptes un autre poste a Amiens,
par rapport aux candidats de Versailles c'est pas cool parce que tu as pris un poste qui aurait pu convenir à quelqu'un après toi dans la liste, qui par dépit prend un truc qui ne lui va pas, mais pour pas perdre le bénéfice du concours le prend quand même.
alors s'il n'y a que toi ça va mais sur le nombre de candidats s'il y en a 10 comme toi imagine !
ah mais c'est le jeu ma pôv' lucette!!!! elle ne prend le poste de personne, c'est son poste :clin: si elle commence à s'inquièter de l'éventuel candidat.....c'est elle qui finira au bucher....
prends les 2 postes :!: et tu en vends un sur ibéé :lol:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

carole95000 a écrit :bah je pense que le fait de s'inscrire dans plusieurs aca c'est surtout pour multiplier les chances d'être reçue quelque part.
pour ce qui est des affectations si tu dis oui à Versailles pour 1 poste, la suivante dans la liste ne pourra pas l'avoir etc....tu bloques un poste
et puis en fait tu acceptes un autre poste a Amiens,
par rapport aux candidats de Versailles c'est pas cool parce que tu as pris un poste qui aurait pu convenir à quelqu'un après toi dans la liste, qui par dépit prend un truc qui ne lui va pas, mais pour pas perdre le bénéfice du concours le prend quand même.
alors s'il n'y a que toi ça va mais sur le nombre de candidats s'il y en a 10 comme toi imagine !
ah mais c'est le jeu ma pôv' lucette!!!! elle ne prend le poste de personne, c'est son poste :clin: si elle commence à s'inquièter de l'éventuel candidat.....c'est elle qui finira au bucher....
prends les 2 postes :!: et tu en vends un sur ibéé :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Bonjour,

J-1 avant la CAPA....
Le stress revient !!
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Bonjour,

J-1 avant la CAPA....
Le stress revient !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

coucou,
bon alors aux dernières nouvelles, la capa c'est demain pour les mutations intra-academie.
il faudra pour nous, attendre fin juin, une fois que les mutations inter-académies seront validées et que les postes seront libérées, voilou
encore 15 jours à attendre.....
carole95000
Forcené
Forcené

coucou,
bon alors aux dernières nouvelles, la capa c'est demain pour les mutations intra-academie.
il faudra pour nous, attendre fin juin, une fois que les mutations inter-académies seront validées et que les postes seront libérées, voilou
encore 15 jours à attendre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

Coucou !
Oh, pas avant fin juin :( j'ai hâte moi ! et en plus j'attends d'être sûre pour donner ma demande de détachement :peur:
Nos défauts font partie de notre force.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

Coucou !
Oh, pas avant fin juin :( j'ai hâte moi ! et en plus j'attends d'être sûre pour donner ma demande de détachement :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci Carole!
Que c'est long...................
Répondre