Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
nicomaxou
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par nicomaxou »

ba si t'es pas là, j'imagine que tu prend ce qui reste. Mais je pense qu'il faut ce deplacer car il y a des papiers a signer. çà peut pas se faire par telephone. Mais çà sera avant les vacances c'est sure...
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

ba si t'es pas là, j'imagine que tu prend ce qui reste. Mais je pense qu'il faut ce deplacer car il y a des papiers a signer. çà peut pas se faire par telephone. Mais çà sera avant les vacances c'est sure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

tu prends ton téléphone avec toi!!!!!!! tu vas pas annuler!
tu pars où?
et tu restes scotchée à ton téléphone, et tant pis si ça te coute bonbon en communication :?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

tu prends ton téléphone avec toi!!!!!!! tu vas pas annuler!
tu pars où?
et tu restes scotchée à ton téléphone, et tant pis si ça te coute bonbon en communication :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Les portables de la France à l'Espagne ça marche?Je n'ai qu'1 mobicarte en +
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Les portables de la France à l'Espagne ça marche?Je n'ai qu'1 mobicarte en +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

oui si tu débloques l'international lol
mais ça revient vite cher si tu n'as pas un forfait exprès pour l'europe (alors mollo sur les consos lol)
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

oui si tu débloques l'international lol
mais ça revient vite cher si tu n'as pas un forfait exprès pour l'europe (alors mollo sur les consos lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

blocop a écrit :tu prends ton téléphone avec toi!!!!!!! tu vas pas annuler!
tu pars où?
et tu restes scotchée à ton téléphone, et tant pis si ça te coute bonbon en communication :?
Je pars pas très loin. Sur l'île d'Oléron. S'il y des papiers à signer je vais être bonne pour faire l'aller retour dans la journée. En espérant que çà soit possible et qu'il mette pas les rendez vous à 9h le matin.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

blocop a écrit :tu prends ton téléphone avec toi!!!!!!! tu vas pas annuler!
tu pars où?
Je pars pas très loin. Sur l'île d'Oléron. S'il y des papiers à signer je vais être bonne pour faire l'aller retour dans la journée. En espérant que çà soit possible et qu'il mette pas les rendez vous à 9h le matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bon après, ils comprennent aussi.....ils ont le cas chaque année.
genre si tu peux confirmer par fax via l'ile d'oleron, plutot que de faire aller-retour!
faut pas hésiter à demander en tout cas, et bien vérifier à chaque fois que vos courriers ou fax sont arrivés! (hormi pour l'envoie en recommandé)
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bon après, ils comprennent aussi.....ils ont le cas chaque année.
genre si tu peux confirmer par fax via l'ile d'oleron, plutot que de faire aller-retour!
faut pas hésiter à demander en tout cas, et bien vérifier à chaque fois que vos courriers ou fax sont arrivés! (hormi pour l'envoie en recommandé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

blocop a écrit :bon après, ils comprennent aussi.....ils ont le cas chaque année.
faut pas hésiter à demander en tout cas, et bien vérifier à chaque fois que vos courriers ou fax sont arrivés! (hormi pour l'envoie en recommandé)
ou par email, internet doit bien passer par l'Ile d'Oléron :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

blocop a écrit :bon après, ils comprennent aussi.....ils ont le cas chaque année.
ou par email, internet doit bien passer par l'Ile d'Oléron :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

:lol: ben vouiiiii!!!!! quelle cruche je fais!
oui mais moi j'ai connu le minitel 8)
Répondre