Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Bonjour, Je suis très embetée car j'ai très peu de postes près de chez moi et du coup je me pose beaucoup de question sur mon choix de poste...Y'en a t il parmi vous qui habite vers clichy? Comment ça se passe si on refuse un poste? Garde t on le benefice des notes pour l'année d'apres...En meme temps, je n'ai pas du tout envie d'attendre encore un an...Suis un peu perdue. Dans quel coin etes vous, vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu refuses tu ne gardes pas le benefice des notes tu renonces au concours. reflechis bien...
si tu refuses tu ne gardes pas le benefice des notes tu renonces au concours. reflechis bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pfff!!! je suis bien embetée. Pb avec la garde de ma fille etc... Pour la plupart despostes je suis a au moins 1h15 de chez moi ( en comptant le fait que je depose deja ma fille a 30min de chez moi chaque matin...)
Pfff!!! je suis bien embetée. Pb avec la garde de ma fille etc... Pour la plupart despostes je suis a au moins 1h15 de chez moi ( en comptant le fait que je depose deja ma fille a 30min de chez moi chaque matin...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evalue bien toutes les possibilités dont tu disposes car c'est un concours difficile à avoir!C'est10 mois de sacrifice mais après c'est que du bonheur....
Evalue bien toutes les possibilités dont tu disposes car c'est un concours difficile à avoir!C'est10 mois de sacrifice mais après c'est que du bonheur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je lance un appel: qui a des news............?
est ce qu'on va être convoqué pendant les vacances ou le 1 juillet?
pour versailles!
pour versailles!
je lance un appel: qui a des news............?
pour versailles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour versailles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
on attend...tjs rien en tous cas dans la boite aux lettres ce matin
je te jure que je vais aller à la convoc à Versailles avec les 3 enfants, ils vont leur retourner leurs bureaux lol
je te jure que je vais aller à la convoc à Versailles avec les 3 enfants, ils vont leur retourner leurs bureaux lol
- carole95000
- Forcené
on attend...tjs rien en tous cas dans la boite aux lettres ce matin
je te jure que je vais aller à la convoc à Versailles avec les 3 enfants, ils vont leur retourner leurs bureaux lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te jure que je vais aller à la convoc à Versailles avec les 3 enfants, ils vont leur retourner leurs bureaux lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y aura 6 enfant alors...... avec les miens, on va rigoler 

il y aura 6 enfant alors...... avec les miens, on va rigoler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carole95000
- Forcené
ah bah oui je pense que ce sera très drôle
- carole95000
- Forcené
ah bah oui je pense que ce sera très drôleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.