Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ayesha

Re: Académies de l'Ile de France

Message par ayesha »

Bonjour, Je suis très embetée car j'ai très peu de postes près de chez moi et du coup je me pose beaucoup de question sur mon choix de poste...Y'en a t il parmi vous qui habite vers clichy? Comment ça se passe si on refuse un poste? Garde t on le benefice des notes pour l'année d'apres...En meme temps, je n'ai pas du tout envie d'attendre encore un an...Suis un peu perdue. Dans quel coin etes vous, vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

si tu refuses tu ne gardes pas le benefice des notes tu renonces au concours. reflechis bien...
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

si tu refuses tu ne gardes pas le benefice des notes tu renonces au concours. reflechis bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayesha

Message par ayesha »

Pfff!!! je suis bien embetée. Pb avec la garde de ma fille etc... Pour la plupart despostes je suis a au moins 1h15 de chez moi ( en comptant le fait que je depose deja ma fille a 30min de chez moi chaque matin...)
ayesha

Message par ayesha »

Pfff!!! je suis bien embetée. Pb avec la garde de ma fille etc... Pour la plupart despostes je suis a au moins 1h15 de chez moi ( en comptant le fait que je depose deja ma fille a 30min de chez moi chaque matin...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Evalue bien toutes les possibilités dont tu disposes car c'est un concours difficile à avoir!C'est10 mois de sacrifice mais après c'est que du bonheur....
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Evalue bien toutes les possibilités dont tu disposes car c'est un concours difficile à avoir!C'est10 mois de sacrifice mais après c'est que du bonheur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisa007

Message par elisa007 »

je lance un appel: qui a des news............?
est ce qu'on va être convoqué pendant les vacances ou le 1 juillet?
pour versailles!
elisa007

Message par elisa007 »

je lance un appel: qui a des news............?
est ce qu'on va être convoqué pendant les vacances ou le 1 juillet?
pour versailles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

on attend...tjs rien en tous cas dans la boite aux lettres ce matin
je te jure que je vais aller à la convoc à Versailles avec les 3 enfants, ils vont leur retourner leurs bureaux lol
carole95000
Forcené
Forcené

on attend...tjs rien en tous cas dans la boite aux lettres ce matin
je te jure que je vais aller à la convoc à Versailles avec les 3 enfants, ils vont leur retourner leurs bureaux lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisa007

Message par elisa007 »

il y aura 6 enfant alors...... avec les miens, on va rigoler :-)
elisa007

Message par elisa007 »

il y aura 6 enfant alors...... avec les miens, on va rigoler :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

ah bah oui je pense que ce sera très drôle
carole95000
Forcené
Forcené

ah bah oui je pense que ce sera très drôleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre