Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

pour l'académie de Paris et Versailles :

http://www.siec.education.fr/siecdocume ... submit.y=8

Inscriptions
du vendredi 13 janvier 2012, 12 heures
au mardi 7 février 2012, 17 heures

admissibilité le 9 mars comme pour les autres académies
admission les 11 et 12 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Bonjour,
J'aurai juste besoin d'un ptit coup de pouce... Je cherche à m'inscrire pour le concours de 2012, mais ya rien à faire je n'y arrive pas... Je dois pas suivre les bons liens ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je sais qu'on a jusqu'au 7 fevrier mais j'aimerai le faire au plus vite pour être sure de pas rater la date !!
Merci d'avance !!!
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Bonjour,
J'aurai juste besoin d'un ptit coup de pouce... Je cherche à m'inscrire pour le concours de 2012, mais ya rien à faire je n'y arrive pas... Je dois pas suivre les bons liens ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je sais qu'on a jusqu'au 7 fevrier mais j'aimerai le faire au plus vite pour être sure de pas rater la date !!
Merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

coucou,
voici le lien pour les inscriptions :
http://ocean.siec.education.fr/

tu vas sur concours administratifs, techniques et sociaux
sur la page d'après, en bas tu cliques sur l'académie dans laquelle tu souhaites t'insrire, Paris, Versailles ou Créteil (versailles regroupe le 95-78-92 91) pour Créteil ça doit être le 77-93-94

voilà et bonne chance
carole95000
Forcené
Forcené

coucou,
voici le lien pour les inscriptions :
http://ocean.siec.education.fr/

tu vas sur concours administratifs, techniques et sociaux
sur la page d'après, en bas tu cliques sur l'académie dans laquelle tu souhaites t'insrire, Paris, Versailles ou Créteil (versailles regroupe le 95-78-92 91) pour Créteil ça doit être le 77-93-94

voilà et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Merci pour ta réponse... Mais j'obtiens le même résultat que quand je cherchais moi-même : je ne peux m'inscrire que pour les concours SAENES... Je comprend paaaaas... Demain j'essaierai de me connecter au travail pour voir...
Ce que je comprend pas c'est que j'ai réussi à m'inscrire au concours de l'académie de Creteil (en passant par le site du rectorat) et je n'ai eu aucun souci...
Affaire à suivre donc...
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Merci pour ta réponse... Mais j'obtiens le même résultat que quand je cherchais moi-même : je ne peux m'inscrire que pour les concours SAENES... Je comprend paaaaas... Demain j'essaierai de me connecter au travail pour voir...
Ce que je comprend pas c'est que j'ai réussi à m'inscrire au concours de l'académie de Creteil (en passant par le site du rectorat) et je n'ai eu aucun souci...
Affaire à suivre donc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour01

Message par bonjour01 »

Bonjour, pour l'Academie de Paris, je ne trouve pas les dates de l'écrit et oral. Savez-vous le nombre de postes vacants? Merci
bonjour01

Message par bonjour01 »

Bonjour, pour l'Academie de Paris, je ne trouve pas les dates de l'écrit et oral. Savez-vous le nombre de postes vacants? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Les dates sont nationales même si le concours reste académique:
http://www.education.gouv.fr/cid20487/s ... ntr%C3%A9s
inscriptions du 13 janvier au 7 février (dates nationales)
Date du concours : 9 mars 2012

Pour connaitre les postes vacants il faut faire le comptage des départs en retraite, démissions, créations de postes, etc. donc non connu à ce jour.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Les dates sont nationales même si le concours reste académique:
http://www.education.gouv.fr/cid20487/s ... ntr%C3%A9s
inscriptions du 13 janvier au 7 février (dates nationales)
Date du concours : 9 mars 2012

Pour connaitre les postes vacants il faut faire le comptage des départs en retraite, démissions, créations de postes, etc. donc non connu à ce jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
bonjour01

Message par bonjour01 »

Merci
J'ai trouvé: Ecrit 9 mars et Oral 11-12 avril
bonjour01

Message par bonjour01 »

Merci
J'ai trouvé: Ecrit 9 mars et Oral 11-12 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour,
je me suis inscrite sur Créteil et voici une circulaire qui a pour sujet le concours dans l'académie :
http://www.ac-creteil.fr/academie/circu ... 12-005.pdf.
Je sais que normalement c'est une date unique, le 9 mars mais là je me pose des questions. Quelqu'un en sait-il plus ?
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour,
je me suis inscrite sur Créteil et voici une circulaire qui a pour sujet le concours dans l'académie :
http://www.ac-creteil.fr/academie/circu ... 12-005.pdf.
Je sais que normalement c'est une date unique, le 9 mars mais là je me pose des questions. Quelqu'un en sait-il plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre