Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Merci caroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 POSTES CRETEIL
5 POSTES PARIS
83 VERSAILLES
5 POSTES PARIS
83 VERSAILLES
30 POSTES CRETEIL
5 POSTES PARIS
83 VERSAILLESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 POSTES PARIS
83 VERSAILLESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
personne n'a fait de voeux sur l'académie de Versailles ? qu'on sache un peu les postes qui ont été proposés ?
- carole95000
- Forcené
personne n'a fait de voeux sur l'académie de Versailles ? qu'on sache un peu les postes qui ont été proposés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment as-tu su le nombre de postes.
C'est tout sur Paris?
Et connaissez-vous le nombre d'inscrits?
C'est tout sur Paris?
Et connaissez-vous le nombre d'inscrits?
Comment as-tu su le nombre de postes.
C'est tout sur Paris?
Et connaissez-vous le nombre d'inscrits?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est tout sur Paris?
Et connaissez-vous le nombre d'inscrits?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
le nombre d'inscrits tu le sauras le jour de l'examen, le jury l'annonce au début de l'épreuve, sinon pour le nombre de postes est là !
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
- carole95000
- Forcené
le nombre d'inscrits tu le sauras le jour de l'examen, le jury l'annonce au début de l'épreuve, sinon pour le nombre de postes est là !
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... n=idÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... n=idÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais tel au SIEC pour l'academie de Versailles nous sommes 96 inscrites
J'avais tel au SIEC pour l'academie de Versailles nous sommes 96 inscritesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
il y a un poste à 5 min de chez moi, oinnnnnnn
sur le mouvement

- carole95000
- Forcené
il y a un poste à 5 min de chez moi, oinnnnnnn
sur le mouvementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ne pas hesiter a demander meme les postes qui ne sont pas au mouvementcarole95000 a écrit :il y a un poste à 5 min de chez moi, oinnnnnnnsur le mouvement
ils peuvent se liberer par le jeu des mutations
ne pas hesiter a demander meme les postes qui ne sont pas au mouvementcarole95000 a écrit :il y a un poste à 5 min de chez moi, oinnnnnnnsur le mouvement
ils peuvent se liberer par le jeu des mutationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.