Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Académies de l'Ile de France

Message par lulunatik »

villard a écrit :
carole95000 a écrit :il y a un poste à 5 min de chez moi, oinnnnnnn :pleure: sur le mouvement
ne pas hesiter a demander meme les postes qui ne sont pas au mouvement
ils peuvent se liberer par le jeu des mutations
Et ne pas se fier aux ide qui disent qu'elles ne s'en vont pas , qu'elles n'ont pas fait de demande de mut. Elles peuvent très bien changer d'avis au dernier moment.
On souhaite un poste, on le demande !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

villard a écrit :
carole95000 a écrit :il y a un poste à 5 min de chez moi, oinnnnnnn :pleure: sur le mouvement
ne pas hesiter a demander meme les postes qui ne sont pas au mouvement
ils peuvent se liberer par le jeu des mutations
Et ne pas se fier aux ide qui disent qu'elles ne s'en vont pas , qu'elles n'ont pas fait de demande de mut. Elles peuvent très bien changer d'avis au dernier moment.
On souhaite un poste, on le demande !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Mon poste en est la preuve ! J'avais contacté l'ancienne IDE qui m'avait dit qu'elle ne muterait pas, qu'elle ne comptait pas bouger avant au moins 3 ans etc. J'ai quand même demandé à muter dans ce coin et au final, ben elle avait bien demandé une mut et j'ai pu obtenir son poste ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Mon poste en est la preuve ! J'avais contacté l'ancienne IDE qui m'avait dit qu'elle ne muterait pas, qu'elle ne comptait pas bouger avant au moins 3 ans etc. J'ai quand même demandé à muter dans ce coin et au final, ben elle avait bien demandé une mut et j'ai pu obtenir son poste ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

toujours personne sur l'academie de Versailles ?????
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

toujours personne sur l'academie de Versailles ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

alors ? vous etiez nombreux ?
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

alors ? vous etiez nombreux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

96 inscrits mais je pense qu il manquait au moins 15 personnes et 83 postes annoncés
bizarre autant de poste ???
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

96 inscrits mais je pense qu il manquait au moins 15 personnes et 83 postes annoncés
bizarre autant de poste ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

ben vous serez tous pris :clin:
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

ben vous serez tous pris :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bisk a écrit :ben vous serez tous pris :clin:
et la marmotte....

alors dans certaines aca (comme Créteil certaines années), il y avait plus de postes que de candidats...
ben ils ne prennent que les "meilleurs" avec une note éliminatoire (souvent à 8/20), et s'il doit rester des postes vacants,ben tant pis!
on ne peut pas non plus les donner les postes! :choque:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bisk a écrit :ben vous serez tous pris :clin:
et la marmotte....

alors dans certaines aca (comme Créteil certaines années), il y avait plus de postes que de candidats...
ben ils ne prennent que les "meilleurs" avec une note éliminatoire (souvent à 8/20), et s'il doit rester des postes vacants,ben tant pis!
on ne peut pas non plus les donner les postes! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

y a t il quelqu un qui passe l ecrit de creteil ? est ce bien toujours le 6 avril ?
je n ai toujours pas eu de convocation ....
Bonne journée à toutes et tous ....
Répondre