Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
j aimerais savoir si l on va sur l aca de Versailles recevoir nos notes ou un courrier officiel du rectorat avant la liste de poste je suppose en juillet ?je me sentirais rassurée avec un courrier officiel
j aimerais savoir si l on va sur l aca de Versailles recevoir nos notes ou un courrier officiel du rectorat avant la liste de poste je suppose en juillet ?je me sentirais rassurée avec un courrier officielÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
oui on reçoit un courrier nous informant que nous sommes admis, avec les notes, mais là encore, patience.....
- carole95000
- Forcené
oui on reçoit un courrier nous informant que nous sommes admis, avec les notes, mais là encore, patience.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous/toutes,carole95000 a écrit :bonjour,
normalement vous allez recevoir par mail et par courrier la liste des postes qui vous seront proposés.
ensuite vous serez convoquées au rectorat et vous ferez votre choix en fonction de vos choix et vos classements, faut juste attendre lol
Mais pour le timing, il faut imaginer fin de la capa fin juin donc réception de la liste des postes début juillet?
Bon courage encore à celles qui attendent l'oral!
Bonjour à tous/toutes,carole95000 a écrit :bonjour,
normalement vous allez recevoir par mail et par courrier la liste des postes qui vous seront proposés.
ensuite vous serez convoquées au rectorat et vous ferez votre choix en fonction de vos choix et vos classements, faut juste attendre lol
Mais pour le timing, il faut imaginer fin de la capa fin juin donc réception de la liste des postes début juillet?
Bon courage encore à celles qui attendent l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous et à toutes !
Alors, est ce que les résultats de l 'écrit de l'académie de Créteil vont enfin arriver aujourd'hui .......??????
Bon courage à tous pour l'attente et pour les résultats!
A plus tard !
Alors, est ce que les résultats de l 'écrit de l'académie de Créteil vont enfin arriver aujourd'hui .......??????
A plus tard !
Bonjour à tous et à toutes !
A plus tard !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A plus tard !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
toujours pas de résultats en vue ce matin! ....
Dernière modification par tinkerbell45 le 09 mai 2012 12:51, modifié 1 fois.
-
toujours pas de résultats en vue ce matin! ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tinkerbell45 le 09 mai 2012 12:51, modifié 1 fois.
-
- Habitué
Pfff... Moi aussi j'attends... Ils sont durs, ils avaient dit début mai...
-
- Habitué
Pfff... Moi aussi j'attends... Ils sont durs, ils avaient dit début mai...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
oui ça commence à être long!! patience.... 

-
oui ça commence à être long!! patience....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

....non rien encore aujourd'hui...aujourd'hui étant férié...
Peut être demain ....
C est vraiment long depuis le 6 avril.
Allez patience patience .....
Peut être demain ....
C est vraiment long depuis le 6 avril.
Allez patience patience .....