Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
abysse77
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par abysse77 »

....non rien encore aujourd'hui...aujourd'hui étant férié...
Peut être demain ....
C est vraiment long depuis le 6 avril.
Allez patience patience .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
breihzinette

Message par breihzinette »

C'est pire que de la patience qu'il faut!!!
Je n'arrive même plus à joindre le bureau des concours par téléphone!
Et s'il y a admissibilité, ça va être le parcours du combattant au boulot pour trouver quelqu'un pour me remplacer....

Bonne attente à toutes!!!
breihzinette

Message par breihzinette »

C'est pire que de la patience qu'il faut!!!
Je n'arrive même plus à joindre le bureau des concours par téléphone!
Et s'il y a admissibilité, ça va être le parcours du combattant au boulot pour trouver quelqu'un pour me remplacer....

Bonne attente à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Dur dur...
Peut être cet aprèm ? Les résultats d'admissibilité pour Paris étaient sortis au milieu de l'apres midi, je me souviens d'avoir passé la moitié de ma journée à recharger la page sur mon portable !!

Je viens de retourner sur le site de l'aca de Creteil. On ne trouve pas de date pour les résultats. Par contre dans la circulaire, ils prévoient les oraux du lundi 21 au vendredi 25 mai 2012... Ca permet déjà de prévenir les cadres qu'on sera "peut être" absent un jour cette semaine là !!!
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Dur dur...
Peut être cet aprèm ? Les résultats d'admissibilité pour Paris étaient sortis au milieu de l'apres midi, je me souviens d'avoir passé la moitié de ma journée à recharger la page sur mon portable !!

Je viens de retourner sur le site de l'aca de Creteil. On ne trouve pas de date pour les résultats. Par contre dans la circulaire, ils prévoient les oraux du lundi 21 au vendredi 25 mai 2012... Ca permet déjà de prévenir les cadres qu'on sera "peut être" absent un jour cette semaine là !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinkerbell45

Message par tinkerbell45 »

c clair ! je viens de retourner voir à l'instant sur le site de l'acadélie et toujours rien! ;(
tinkerbell45

c clair ! je viens de retourner voir à l'instant sur le site de l'acadélie et toujours rien! ;(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

l'année dernière nous avions eu les notres vers 18 ou 19h il me semble
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

l'année dernière nous avions eu les notres vers 18 ou 19h il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinkerbell45

on va encore patienter alors! ;) mais ça commence à être long tout de même!!
tinkerbell45

on va encore patienter alors! ;) mais ça commence à être long tout de même!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Résultats en ligne les filles pour Créteil : admissible pour moi !
Bonne chance à toutes !!
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Résultats en ligne les filles pour Créteil : admissible pour moi !
Bonne chance à toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Super !! Plus d'accès aux résultats .....bizarre ....
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Super !! Plus d'accès aux résultats .....bizarre ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre