Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
....non rien encore aujourd'hui...aujourd'hui étant férié...
Peut être demain ....
C est vraiment long depuis le 6 avril.
Allez patience patience .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut être demain ....
C est vraiment long depuis le 6 avril.
Allez patience patience .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est pire que de la patience qu'il faut!!!
Je n'arrive même plus à joindre le bureau des concours par téléphone!
Et s'il y a admissibilité, ça va être le parcours du combattant au boulot pour trouver quelqu'un pour me remplacer....
Bonne attente à toutes!!!
Et s'il y a admissibilité, ça va être le parcours du combattant au boulot pour trouver quelqu'un pour me remplacer....
Bonne attente à toutes!!!
-
C'est pire que de la patience qu'il faut!!!
Bonne attente à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne attente à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Dur dur...
Peut être cet aprèm ? Les résultats d'admissibilité pour Paris étaient sortis au milieu de l'apres midi, je me souviens d'avoir passé la moitié de ma journée à recharger la page sur mon portable !!
Je viens de retourner sur le site de l'aca de Creteil. On ne trouve pas de date pour les résultats. Par contre dans la circulaire, ils prévoient les oraux du lundi 21 au vendredi 25 mai 2012... Ca permet déjà de prévenir les cadres qu'on sera "peut être" absent un jour cette semaine là !!!
Peut être cet aprèm ? Les résultats d'admissibilité pour Paris étaient sortis au milieu de l'apres midi, je me souviens d'avoir passé la moitié de ma journée à recharger la page sur mon portable !!
Je viens de retourner sur le site de l'aca de Creteil. On ne trouve pas de date pour les résultats. Par contre dans la circulaire, ils prévoient les oraux du lundi 21 au vendredi 25 mai 2012... Ca permet déjà de prévenir les cadres qu'on sera "peut être" absent un jour cette semaine là !!!
-
- Habitué
Dur dur...
Je viens de retourner sur le site de l'aca de Creteil. On ne trouve pas de date pour les résultats. Par contre dans la circulaire, ils prévoient les oraux du lundi 21 au vendredi 25 mai 2012... Ca permet déjà de prévenir les cadres qu'on sera "peut être" absent un jour cette semaine là !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de retourner sur le site de l'aca de Creteil. On ne trouve pas de date pour les résultats. Par contre dans la circulaire, ils prévoient les oraux du lundi 21 au vendredi 25 mai 2012... Ca permet déjà de prévenir les cadres qu'on sera "peut être" absent un jour cette semaine là !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
c clair ! je viens de retourner voir à l'instant sur le site de l'acadélie et toujours rien! ;(
-
c clair ! je viens de retourner voir à l'instant sur le site de l'acadélie et toujours rien! ;(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
l'année dernière nous avions eu les notres vers 18 ou 19h il me semble
- carole95000
- Forcené
l'année dernière nous avions eu les notres vers 18 ou 19h il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
on va encore patienter alors!
mais ça commence à être long tout de même!!

-
on va encore patienter alors!
mais ça commence à être long tout de même!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Résultats en ligne les filles pour Créteil : admissible pour moi !
Bonne chance à toutes !!
Bonne chance à toutes !!
Résultats en ligne les filles pour Créteil : admissible pour moi !
Bonne chance à toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super !! Plus d'accès aux résultats .....bizarre ....
Super !! Plus d'accès aux résultats .....bizarre ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.