Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
caro321
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par caro321 »

j espere que c est pour aujourd hui :fache:
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

j espere que c est pour aujourd hui :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grindycel

Message par grindycel »

bonjour à toutes
je fais partie des candidates reçues pour l'académie de versailles, je viens de redécouvrir le forum, merci pour le partage d'infos
grindycel

Message par grindycel »

bonjour à toutes
je fais partie des candidates reçues pour l'académie de versailles, je viens de redécouvrir le forum, merci pour le partage d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

caro321 a écrit :j espere que c est pour aujourd hui :fache:
Personnellement, je commence à désespérer pour aujourd'hui :(
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

caro321 a écrit :j espere que c est pour aujourd hui :fache:
Personnellement, je commence à désespérer pour aujourd'hui :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

grindycel a écrit :bonjour à toutes
je fais partie des candidates reçues pour l'académie de versailles, je viens de redécouvrir le forum, merci pour le partage d'infos
Bonjour Grindycel,

Alors comme ça tu es des nôtres :D
Tu es classé(e) combien ? Et tu voudrais un poste dans quel coin, quel département ?
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

grindycel a écrit :bonjour à toutes
Bonjour Grindycel,

Alors comme ça tu es des nôtres :D
Tu es classé(e) combien ? Et tu voudrais un poste dans quel coin, quel département ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grindycel

Message par grindycel »

je suis du 78
grindycel

Message par grindycel »

je suis du 78Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Bon , j'ai appelé le Rectorat..Les nouvelles sont "hallucinantes"....Ils n'ont que 15 postes disponibles immédiatement.. Les premiers seront convoqués pour le 8 juillet, les autres très certainement après le 27 Aout et il faudra rester près de sont téléphone.. Je crois rêver, je ne sais plus quoi penser de tout ça...
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Bon , j'ai appelé le Rectorat..Les nouvelles sont "hallucinantes"....Ils n'ont que 15 postes disponibles immédiatement.. Les premiers seront convoqués pour le 8 juillet, les autres très certainement après le 27 Aout et il faudra rester près de sont téléphone.. Je crois rêver, je ne sais plus quoi penser de tout ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Mais hier la personne du rectorat m a parlé d une petite trentaine de postes.
Je ne comprends plus rien.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Mais hier la personne du rectorat m a parlé d une petite trentaine de postes.
Je ne comprends plus rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

caro321 a écrit :Mais hier la personne du rectorat m a parlé d une petite trentaine de postes.
Je ne comprends plus rien.

Idem je suis perplexe... :choque: Deux discours complètement différent...
Répondre