Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
j espere que c est pour aujourd hui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour à toutes
je fais partie des candidates reçues pour l'académie de versailles, je viens de redécouvrir le forum, merci pour le partage d'infos
je fais partie des candidates reçues pour l'académie de versailles, je viens de redécouvrir le forum, merci pour le partage d'infos
bonjour à toutes
je fais partie des candidates reçues pour l'académie de versailles, je viens de redécouvrir le forum, merci pour le partage d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais partie des candidates reçues pour l'académie de versailles, je viens de redécouvrir le forum, merci pour le partage d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Personnellement, je commence à désespérer pour aujourd'huicaro321 a écrit :j espere que c est pour aujourd hui

-
- Fidèle
Personnellement, je commence à désespérer pour aujourd'huicaro321 a écrit :j espere que c est pour aujourd hui

-
- Fidèle
Bonjour Grindycel,grindycel a écrit :bonjour à toutes
Alors comme ça tu es des nôtres

Tu es classé(e) combien ? Et tu voudrais un poste dans quel coin, quel département ?
-
- Fidèle
Bonjour Grindycel,grindycel a écrit :bonjour à toutes
Alors comme ça tu es des nôtres

Tu es classé(e) combien ? Et tu voudrais un poste dans quel coin, quel département ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis du 78
je suis du 78Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon , j'ai appelé le Rectorat..Les nouvelles sont "hallucinantes"....Ils n'ont que 15 postes disponibles immédiatement.. Les premiers seront convoqués pour le 8 juillet, les autres très certainement après le 27 Aout et il faudra rester près de sont téléphone.. Je crois rêver, je ne sais plus quoi penser de tout ça...
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Bon , j'ai appelé le Rectorat..Les nouvelles sont "hallucinantes"....Ils n'ont que 15 postes disponibles immédiatement.. Les premiers seront convoqués pour le 8 juillet, les autres très certainement après le 27 Aout et il faudra rester près de sont téléphone.. Je crois rêver, je ne sais plus quoi penser de tout ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Mais hier la personne du rectorat m a parlé d une petite trentaine de postes.
Je ne comprends plus rien.
Mais hier la personne du rectorat m a parlé d une petite trentaine de postes.
Je ne comprends plus rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne comprends plus rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321 a écrit :Mais hier la personne du rectorat m a parlé d une petite trentaine de postes.
Idem je suis perplexe...