Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
Je suis dégoûtée pour vous Déjà pas assez de poste et en rajoutant 4 filles de l année dernière c était chaud
Mais je ne comprends pas. Que va t il se passer pour les filles qui n'ont pas d attribution de postes? Que leur propose t on?
Je suis du 92 quels étaient les postes dans le 92 svp?
J'espere que tout le monde aura un poste à la rentrée mais cela parait difficile
J'espere que tout le monde aura un poste à la rentrée mais cela parait difficile
Bah ... Soit y a des désistements, soit on attends sagement qu on nous appelle cette année ... Ils ne nous assure pas qu on garde le bénéfice du concours pr l'année prochaine( je parle d un écrit hein , parce qu elles n en étaient pas certaines les filles du rectorat ) ...pour l instant je ne sais pas ce que je ferai en septembre .... Ils nous disent d écrire au recteur , certes je vais le faire mais y a de quoi être déçue !
concours réussi ! Y a juste pas de poste
Merci <3 de paillettes!!!!MarieBB a écrit :Une horreur , un scandale et un yoyo émotionnel pour au final se retrouver sans poste , limite à devoir réconforter celle qui en ont un ! Le monde a l envers ! Heureusement on s est retrouvée à plusieurs ( hey poiloden elle est géniale cette fille) mais la y a de quoi s énerver ! En espérant un appel ( si possible à cergy ,cher Dieu de l éducation nationale )! Non mais jte jure journée pourrie!
Moi j y crois on va vous tel les girls !! De toute maniere zinzin ne va pas rester !
Merci <3 de paillettes!!!!MarieBB a écrit :Une horreur , un scandale et un yoyo émotionnel pour au final se retrouver sans poste , limite à devoir réconforter celle qui en ont un ! Le monde a l envers ! Heureusement on s est retrouvée à plusieurs ( hey poiloden elle est géniale cette fille) mais la y a de quoi s énerver ! En espérant un appel ( si possible à cergy ,cher Dieu de l éducation nationale )! Non mais jte jure journée pourrie!
Moi j y crois on va vous tel les girls !! De toute maniere zinzin ne va pas rester !
De têtecaro321 a écrit :Mais je ne comprends pas. Que va t il se passer pour les filles qui n'ont pas d attribution de postes? Que leur propose t on?
Sceaux
Courbevois/bois colombes
Clichy
Nanterre
Gennevilliers
Puteaux
Puteaux/surennes
Chatillon
-
- Régulier
tu as pris quoi toi poilauden ??
Gennevilliers 
Toi tu es dans 91 je presume .

Toi tu es dans 91 je presume .
-
- Régulier
tu es trop forte mdr oui j'ai pris morsang sur orge
T as vu ça ?!!
C est quel type de poste , stp ?

C est quel type de poste , stp ?
-
- Régulier
College + secteur (5 maternelles et 5 primaires) et toi ??
1 college
2 primaires
1 maternelle
Avec une ide
2 primaires
1 maternelle
Avec une ide
Dommage que l on en se soit pas rencontrée en "vrai" les filles. Moi j'ai eu mon second choix et j'avoue que je suis super satisfaite. Par contre c vrai que l ambiance était un peu tendue. J ai laisser la salle à moitié pleine et je suis partie vers 11h30.... à quel heure ça c fini ??
On est partis vers 12h30-13h je crois. J'avoue avoir perdu la notion du temps, on était tellement déçu et énervée de cette gestion pourrit qu'on en a oublié tout le reste !
Infirmière scolaire en université 

Et au final qu'elle est la solution trouvée ?
Il est vrai que l annonce des 4 filles en report aurait dû se faire en amont. Lors du concours écrit par exemple ou alors avec le mail annonçant la lise des postes.... bref un vrai casse tête.
Il est vrai que l annonce des 4 filles en report aurait dû se faire en amont. Lors du concours écrit par exemple ou alors avec le mail annonçant la lise des postes.... bref un vrai casse tête.