Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- Butterfly78
- Régulier
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
Bonjour les filles!!Ninie_Balboa a écrit :Non je suis titulaire donc nous n avons pas de liste !poilauden a écrit :LPO entierNinie_Balboa a écrit : Sur la liste ce doit être noté si c est collège ou lycée...
Et tous les postes ont été pris j imagine?
et oui évidement qu'il n'y a plus de poste, sinon certaines filles ne seraient pas au plus bas niveau moral en ce moment.
tu n'as pas eu de liste ?
La 23eme qui a du prendre le dernier poste sans avoir aucun choix ce n est pas évident non plus, mais bon... bonne chance pour celles qui attendent une proposition !
Après cette matinée intense hier je prends le temps de venir lire ici.
Je suis desolee pour vous les filles. J'espere que vous allez vite avoir d'autres propositions. Quelle idée d'ouvrir autant pour si peu de postes!!! Et 4 reports de maternité...C'est dingue!!!
C'est moi qui ai pris le poste de Dourdan. Pourquoi?
Admise! 

bzzzz bzzzz tu es la mouche qui pète !MarieBB a écrit :Bah ecoute on y crois !!! ! Un scandale quand j y repense ! Ah je me sens toute bloquée !! Ça recommence je m énerve loool
-
- Fidèle
Lynaelle demandait a quoi correspondait le poste de Dourdan... certainement parce que c est proche de chez elle... Je ne sais pas !Butterfly78 a écrit :Bonjour les filles!!Ninie_Balboa a écrit :Non je suis titulaire donc nous n avons pas de liste !poilauden a écrit : LPO entier
et oui évidement qu'il n'y a plus de poste, sinon certaines filles ne seraient pas au plus bas niveau moral en ce moment.
tu n'as pas eu de liste ?
La 23eme qui a du prendre le dernier poste sans avoir aucun choix ce n est pas évident non plus, mais bon... bonne chance pour celles qui attendent une proposition !
Après cette matinée intense hier je prends le temps de venir lire ici.
Je suis desolee pour vous les filles. J'espere que vous allez vite avoir d'autres propositions. Quelle idée d'ouvrir autant pour si peu de postes!!! Et 4 reports de maternité...C'est dingue!!!
C'est moi qui ai pris le poste de Dourdan. Pourquoi?
Tu habites proche de Dourdan car c est quand meme assez éloigné ?
- Butterfly78
- Régulier
oui j'habite tout proche. A 20 min.
C'est un lycée général, technique et pro.
Je suis allée passer l’après-midi et ça a l'air top!
Très bonne impression et accueil!!
C'est un lycée général, technique et pro.
Je suis allée passer l’après-midi et ça a l'air top!
Très bonne impression et accueil!!
Admise! 

-
- Régulier
bon moi rdv demain avec la CE elle a l'air cool et contente d'avoir une IDE scolaire cette année... a voir demain
Je ne suis pas admise au concours. C'était pour voir ce que j'ai loupé . Dourdan est à 15 min de chez moi 

IDE scolaire ACA Versailles 2018 ! 

beaucoup de postes dans le 91 et 92lynaelle a écrit :Je ne suis pas admise au concours. C'était pour voir ce que j'ai loupé . Dourdan est à 15 min de chez moi

Coucou tout le monde
J ai eu ma future collègue en ligne.
Elle semble sympa.
Le collège semble "hard" lol
J ai eu ma future collègue en ligne.
Elle semble sympa.
Le collège semble "hard" lol
Tu pourras me passer ton tel ? StpMSL a écrit :Comme tu auras du boulot
Bonjour les filles, quels documents avez vous fourni à votre administration d origine pour prouver votre prise de poste ?
j'ai demandé par email à la personne qui s'occupe de mon dossier une attestation d'affectation.SOBEHA a écrit :Bonjour les filles, quels documents avez vous fourni à votre administration d origine pour prouver votre prise de poste ?
Et de toute manière elle doit se mettre en relation aussi avec la personne qui s'occupe de mon dossier à la FPH
Bonjour les filles , quelles questions avez vois poser à vos chefs s établissement la première rencontré ?
BonsoirSOBEHA a écrit :Bonjour les filles , quelles questions avez vois poser à vos chefs s établissement la première rencontré ?
Pour ma part ce fut lui
Mon parcours
Ma vision de l ide en
La j ai parle de mes projets
Visite de l etablissement
Echanges/conversation
Rencontre cpe j ai dde ce quelles attendaient de notre collaboration
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je viens de relire mon message et je me rends compte qu il est juste incompréhensible, la prochaine fois j éviterai d écrire dans le bus sans me relire ! Desolé.
Je viens de relire mon message et je me rends compte qu il est juste incompréhensible, la prochaine fois j éviterai d écrire dans le bus sans me relire ! Desolé.