Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Loupiac »

nicomaxou a écrit :moi aussi inscrite a l'academie de Versailles, le 9 avril soit dans 10 jours la pression monte et les revisions bof, j'ai du mal.....vous avez vu le nombre de poste dispo sur l'academie, 96 çà me parait enorme mais certainement qu'il y a beaucoup de postulants... bonne chance
96 !! C'est pas mal, quand même ! Où as tu eu cette info ? (pour Paris, tu as vu aussi ?)

Je vais aller essayer de trouver...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

nicomaxou a écrit :moi aussi inscrite a l'academie de Versailles, le 9 avril soit dans 10 jours la pression monte et les revisions bof, j'ai du mal.....vous avez vu le nombre de poste dispo sur l'academie, 96 çà me parait enorme mais certainement qu'il y a beaucoup de postulants... bonne chance
96 !! C'est pas mal, quand même ! Où as tu eu cette info ? (pour Paris, tu as vu aussi ?)

Je vais aller essayer de trouver...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

voici le lien : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... n=idÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

Paris : 30 places
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

Paris : 30 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Merci !!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Merci les filles pour l'information. Le stress monte de plus en plus car mercredi 7 je passerai mon 1 concours suivi du 9. Je sens que la semaine ne sera pas de tout repos. Courage à vous toutes et tous.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Merci les filles pour l'information. Le stress monte de plus en plus car mercredi 7 je passerai mon 1 concours suivi du 9. Je sens que la semaine ne sera pas de tout repos. Courage à vous toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph150276
Habitué
Habitué

Message par steph150276 »

96 postes sur l'académie de vresailles, cela me parait beaucoup l'infirmière scolaire référente du secteur d 'étampes m'avait parler d'une trentaine de postes!!! enfin on verra bien . le nombre de poste sans le nombre de postulants cela ne veut rien dire.
vous etes d'où?
je suis d'étampes.
steph150276
Habitué
Habitué

Message par steph150276 »

96 postes sur l'académie de vresailles, cela me parait beaucoup l'infirmière scolaire référente du secteur d 'étampes m'avait parler d'une trentaine de postes!!! enfin on verra bien . le nombre de poste sans le nombre de postulants cela ne veut rien dire.
vous etes d'où?
je suis d'étampes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

moi je suis a cote de Mantes la jolie. Oui 96 me parait beaucoup mais l'academie de versaille est tres grande je pense que c'est aussi pour çà ety a plus de besoin en ZEP aussi que d'autres academie.
Bon courage le grand jour arrive....
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

moi je suis a cote de Mantes la jolie. Oui 96 me parait beaucoup mais l'academie de versaille est tres grande je pense que c'est aussi pour çà ety a plus de besoin en ZEP aussi que d'autres academie.
Bon courage le grand jour arrive....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

et il me semble que chaque année, la totalité des postes n'est pas pourvue par le concours. Par contre, cela n'empêche pas l'exigence du concours :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre