Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
couette83
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par couette83 »

Pour les instances tu as répondu quoi? le CA, CESC CHS ou je me trompe, donne nous ta réponse sur topic du concours stp, comme ça nous serons plusieurs a faire un cas concret. merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
couette83
Régulier
Régulier

Message par couette83 »

Pour les instances tu as répondu quoi? le CA, CESC CHS ou je me trompe, donne nous ta réponse sur topic du concours stp, comme ça nous serons plusieurs a faire un cas concret. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

alors les versaillaises et les Parisiennes çà a ete ? pour moi je pense que oui on verra il faut attendre le 6 mai c'est trop long.............on croise les doigts, venez nous donner vos impressions !
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

alors les versaillaises et les Parisiennes çà a ete ? pour moi je pense que oui on verra il faut attendre le 6 mai c'est trop long.............on croise les doigts, venez nous donner vos impressions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Je pense aussi que ça a été. On verra bien mais me voilà enfin soulagée et surtout plus stressee. Je vais aller me detendre.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Je pense aussi que ça a été. On verra bien mais me voilà enfin soulagée et surtout plus stressee. Je vais aller me detendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SIVA
Régulier
Régulier

Message par SIVA »

laura2 a écrit :Bonjour

En effet j'ai ouvert la marche car hier j'ai en effet passé l'ecrit pour l'academie de creteil. Je pense pouvoir me présenter à l'oral mais bon je serai fixée vendredi 16 avril. Au moins c'est rapide je n'aurai pas trop à cogiter :lol: .
Je suis tombée sur la contraception d'urgence ,un élève presentant une douleur au bras suite à une chute et les instances reglementaires.
Maintenant on verra celui de demain pour l'académie de Versailles. Bon courage pour demain
Bonjour Laura2 ,
Peux tu ,stp, mettre l'intégralité des consignes dans le post "sujet écrit" pour que nous puissions nous entraîner dessus ,c'est toujours intéressant!
Enfin,toi ou une autre de l'académie.Un grand merci d'avance
SIVA
Régulier
Régulier

Message par SIVA »

laura2 a écrit :Bonjour

En effet j'ai ouvert la marche car hier j'ai en effet passé l'ecrit pour l'academie de creteil. Je pense pouvoir me présenter à l'oral mais bon je serai fixée vendredi 16 avril. Au moins c'est rapide je n'aurai pas trop à cogiter :lol: .
Je suis tombée sur la contraception d'urgence ,un élève presentant une douleur au bras suite à une chute et les instances reglementaires.
Maintenant on verra celui de demain pour l'académie de Versailles. Bon courage pour demain
Bonjour Laura2 ,
Peux tu ,stp, mettre l'intégralité des consignes dans le post "sujet écrit" pour que nous puissions nous entraîner dessus ,c'est toujours intéressant!
Enfin,toi ou une autre de l'académie.Un grand merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Salut

J'ai mis le sujet de Creteil dans le topic sujet ecrit. Bon courage les filles
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Salut

J'ai mis le sujet de Creteil dans le topic sujet ecrit. Bon courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SIVA
Régulier
Régulier

Message par SIVA »

laura2 a écrit :Salut

Merci beaucoup Laura2
SIVA
Régulier
Régulier

Message par SIVA »

laura2 a écrit :Salut

Merci beaucoup Laura2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

coucou les filles , bonjour a toutes n oublions pas les garcons lol......

ca y est les resultats sur creteil sont en lignes depuis 16h.......

je croise les doigts pour vous.......

a tres bientot.
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

coucou les filles , bonjour a toutes n oublions pas les garcons lol......

ca y est les resultats sur creteil sont en lignes depuis 16h.......

je croise les doigts pour vous.......

a tres bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

J'ai enfin eu les resultats de Creteil. Verdict je me présente à l'oral :D . Je suis trop heureuse maintenant on verra l'oral. Bisous
Répondre