Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Académies de l'Ile de France
non je ne les ai pas eu . et j'ai vraiment besoin de savoir si c'est le 20 ou le 21 . il faut que je fasse garder mes enfants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu ma convocation j'y vais le 20/05 a 15h45, Stef tu as reçu la tienne ?
le stresse monte...
le stresse monte...
J'ai reçu ma convocation j'y vais le 20/05 a 15h45, Stef tu as reçu la tienne ?
le stresse monte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le stresse monte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi reçu ma convocation pour Versailles. Je passerai le 20/5 à 9h. Je commence à restresser.
J'ai aussi reçu ma convocation pour Versailles. Je passerai le 20/5 à 9h. Je commence à restresser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ho laura tu dois etre une des premieres !!! allez courage on va y arriver....
ho laura tu dois etre une des premieres !!! allez courage on va y arriver....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
je passe le 20 à 10h40
-
- Habitué
je passe le 20 à 10h40Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors les filles j-3 ou 4 !!
Moi ma presentation est faite maintenant il faut s'en rappeler et ne pas bagayer !!
Et vous stresser ? enfin c'est une question bete mais bon on gere plus ou moins bien , moi heureusement que j'ai l'euphytose pour dormir.....
aller bon courage pour les dernieres jours...
Moi ma presentation est faite maintenant il faut s'en rappeler et ne pas bagayer !!
Et vous stresser ? enfin c'est une question bete mais bon on gere plus ou moins bien , moi heureusement que j'ai l'euphytose pour dormir.....
aller bon courage pour les dernieres jours...
alors les filles j-3 ou 4 !!
aller bon courage pour les dernieres jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aller bon courage pour les dernieres jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
alez voir sur l'académie d'orléans tours j'ai mis le sujet . je suis passé cet aprés midi et je passe versailles jeudi matin.
-
- Habitué
alez voir sur l'académie d'orléans tours j'ai mis le sujet . je suis passé cet aprés midi et je passe versailles jeudi matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut les filles
Steph te voila soulagee pour au moins un. Quand est ce que tu auras les resultats?
Je stresse trop car j'ai l'impression que ma presentation est nul et en plus le stress peut me faire bafouiller+++. De plus j'ai fait ma presentation devant mes collegues et elles trouvent que je ne me vends pas suffisament. Bref on verra jeudi mais c'est pas gagne. Bon courage les filles
Steph te voila soulagee pour au moins un. Quand est ce que tu auras les resultats?
Je stresse trop car j'ai l'impression que ma presentation est nul et en plus le stress peut me faire bafouiller+++. De plus j'ai fait ma presentation devant mes collegues et elles trouvent que je ne me vends pas suffisament. Bref on verra jeudi mais c'est pas gagne. Bon courage les filles
Salut les filles
Je stresse trop car j'ai l'impression que ma presentation est nul et en plus le stress peut me faire bafouiller+++. De plus j'ai fait ma presentation devant mes collegues et elles trouvent que je ne me vends pas suffisament. Bref on verra jeudi mais c'est pas gagne. Bon courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je stresse trop car j'ai l'impression que ma presentation est nul et en plus le stress peut me faire bafouiller+++. De plus j'ai fait ma presentation devant mes collegues et elles trouvent que je ne me vends pas suffisament. Bref on verra jeudi mais c'est pas gagne. Bon courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.