Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
steph150276
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par steph150276 »

oral passé ce matin . pas de questions pièges. question en lien avec le cv cela me semblait logique . gestion d'urgence. chute sur la tete. trousse d'urgence pour une sortie sans l'ide. pai. prévention . dépistage infirmier.
voilà pour versailles.
pour orléans je n'ai pas été retenue. je ne comprend pas trop pourquoi. du coup j'angoisse.
a celle qui sont contractuelle ou détaché de la fonction publique : vous avez fait comment? je cherche des infos pour avoir un plan B si j'ai pas le conours à versailles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Desole pour Orleans Steph, peut etre y avait t'il moins de postes ?

C'est vrai que parfois on a une bonne impression et çà passe pas donc moi je ne m'avance pas, car çà depend des autres aussi...

allez vivement mardi
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Desole pour Orleans Steph, peut etre y avait t'il moins de postes ?

C'est vrai que parfois on a une bonne impression et çà passe pas donc moi je ne m'avance pas, car çà depend des autres aussi...

allez vivement mardiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Je vois pour que toutes les 3 ça sait plutôt bien déroule :D .
Nicomaxou j'ai eu le même jury que toi.

Steph désolé pour Orléans. A Versailles il y a plus de postes peut être que cette fois ci sera la bonne. Sinon pour le plan B renseigne toi auprès des mairies car parfois ils proposent des postes en tant qu'IDE scolaire c'est ce que je fais à l'heure actuelle.

Vivement mardi qu'on soit fixé.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Je vois pour que toutes les 3 ça sait plutôt bien déroule :D .
Nicomaxou j'ai eu le même jury que toi.

Steph désolé pour Orléans. A Versailles il y a plus de postes peut être que cette fois ci sera la bonne. Sinon pour le plan B renseigne toi auprès des mairies car parfois ils proposent des postes en tant qu'IDE scolaire c'est ce que je fais à l'heure actuelle.

Vivement mardi qu'on soit fixé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Demain jour J !! on saura ENFIN si une carriere d'ide scolaire sera devant nous..... j'ai un peu la trouille quand meme, je serai trop degouté si je l'aie pas !!!

alors a demain les filles !
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Demain jour J !! on saura ENFIN si une carriere d'ide scolaire sera devant nous..... j'ai un peu la trouille quand meme, je serai trop degouté si je l'aie pas !!!

alors a demain les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

nicomaxou a écrit :Demain jour J !! on saura ENFIN si une carriere d'ide scolaire sera devant nous..... j'ai un peu la trouille quand meme, je serai trop degouté si je l'aie pas !!!

Idem et je passe celui de Creteil demain matin donc je ne pourrais consulter les resultats qu'en debut d'apres midi.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

nicomaxou a écrit :Demain jour J !! on saura ENFIN si une carriere d'ide scolaire sera devant nous..... j'ai un peu la trouille quand meme, je serai trop degouté si je l'aie pas !!!

Idem et je passe celui de Creteil demain matin donc je ne pourrais consulter les resultats qu'en debut d'apres midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Bon courage Laura alors, moi je pars travailler donc resultats cet apres midi aussi !!
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Bon courage Laura alors, moi je pars travailler donc resultats cet apres midi aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph150276
Habitué
Habitué

résultats toujours pas en ligne.. ils jouent avec mes nerfs!!!
steph150276
Habitué
Habitué

résultats toujours pas en ligne.. ils jouent avec mes nerfs!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph150276
Habitué
Habitué

les résultats sont en ligne. je suis dégouté je ne l'ai pas..
steph150276
Habitué
Habitué

les résultats sont en ligne. je suis dégouté je ne l'ai pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre